Technique d'attaque full guerriers ! Boom Beach

La technique d'attaque avec la composition de troupes full guerriers est encore à ce jour l'une des plus puissantes sur Boom Beach, nous allons vous expliquer comment l'utiliser de façon optimale.

Principe de base :

Le but de votre attaque sera de détruire le Quartier Général au plus vite et vous ne détruirez presque aucun autre bâtiment.

Le guerrier ne possède pas beaucoup de points de vie mais il fait beaucoup de dégâts et a la capacité de se régénérer lorsqu'il tape un bâtiment. L'idée est de vous frayer un chemin vers le QG et de le détruire en quelques secondes.

Pour cela, vous utiliserez des fusées éclairantes pour guider vos guerriers et des fumigènes pour les protéger durant leur déplacement.

Guerrier troupe boom beach

Barges de débarquement :

C'est très simple, vous remplissez toute vos barges avec des guerriers et rien d'autre.

Choisir une base facile :

Privilegiez des bases avec un QG facilement accessible, pas trop loin sur la carte et avec peu de défenses à proximité.

Plus un QG sera entouré de bâtiments défensifs, plus dure sera votre attaque.

Vous devrez faire attention aux lance-flammes et mines qui entourent le QG (utilisez barrage ou artillerie de votre canonnière), aux lance-électrobombes, tours de snipers, prototypes de défense et canons qui peuvent faire énormément de dégâts sur vos guerriers.

Utilisez l'électrobombe de votre canonnière pour les empêcher de vous toucher.

Un QG posé dans un coin ou sur le côté sera plus vulnérable car il sera entouré par moins de défenses, et vous aurez besoin de moins d'électrobombes pour réussir votre attaque.

Frayer un chemin :

Vos guerriers peuvent encaisser une ou deux voire trois mines mais pas plus. Vous devrez rendre le chemin accessible jusqu'au QG. Utilisez un ou deux tir d'artillerie ou barrage pour les faire exploser.

Posez ensuite une fusée éclairante sur une défense à proximité de la plage et envoyez vos barges de guerriers. La fusée éclairante aura pour effet d'attirer tous vos guerriers autour de la défense.

Utilisez des fumigènes pour que vos guerriers ne se fassent pas détecter.

Envoyez une dernière fusée éclairante sur le QG et continuez de cacher vos guerriers avec des fumigènes juqu'à ce qu'ils arrivent à destination.

Paralysez les défenses :

Maintenant que vos guerriers entourent le QG, attendez que votre fumigène soit presque dissipé pour lancer des électrobombes sur les défenses à proximité. Privilégiez de paralyser les défenses à risque comme le lance-électrobombe, le lance-flammes, le canon ou la tour de sniper.

Pendant que les défenses sont paralysées, vos guerriers détruisent le QG et vous voilà vainqueur de cette bataille en quelques secondes seulement !

Attention : il vous faudra beaucoup de points de canonnière pour cette technique d'attaque. Plus le QG sera loin de la plage, plus il vous faudra utiliser de fumigènes et vous risquez de manquer de points pour utiliser vos électrobombes.

Compo farm & rush :

Le principe étant de détruire le QG le plus vite possible, cette composition de troupes est idéale pour détruire des bases d'autres joueurs ou libérer des villages. En effet, les QG auront peu de points de vie et leur destruction se fera en quelques secondes.

Vous pourrez enchaîner les attaques sur la carte, amasser beaucoup de ressources et gagner des points de victoire.

Par contre, vous aurez beaucoup de mal à détruire un QG lorsque votre force spéciale est en opération car celui-ci aura trop de points de vie et vous serez vite à découvert face aux défenses.

  • 1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau