Zoom sur le Dr T - Boom Beach

Les bases de boss

Scientifique diabolique au service de la Garde Noire et responsable de son projet d'armement, le Dr T élabore des expériences maléfiques et vient parfois envahir l'archipel pour asservir ses occupants.

Vous le rencontrez pour la première fois sur L'Ile du Dr T, la première base de boss que vous affrontez dans le jeu, de niveau 10.

Vous pensiez en être débarrassé? Que nenni! Cette victoire déclenchera un premier événement cyclique faisant apparaître le Dr T tous les mardis et samedis à l'emplacement de l'île vaincue, la petite île tropicale.

Dr t orgue boom beach

La conquête de sa deuxième base, L'Ile volcanique du Dr T, et donc la deuxième base de boss que vous affronterez, déclenchera un second événement cyclique faisant apparaître le Dr T tous les mercredis et dimanches à l'emplacement de l'île vaincue, la grande île volcanique.

Les événements cycliques

Le événements du Dr T vous permettent de gagner des pierres de puissance obscures et de grosses quantités de ressources ! Chaque base vaincue vous rapportera au moins 1 pierre de puissance obscure. Plus vous avancerez dans les étapes, plus vous gagnerez de ressources ! Par contre, vous n'obtiendrez pas de points de victoire en détruisant ses bases.

 

Dr t boom beachStratégie du Dr T :

Les événements du Dr T sont un bon moyen de gagner de grosses quantités de ressources sans monter en grade ; une bonne astuce si vous voulez conserver votre matchmaking. N'oubliez pas que plus vous montez en grade en obtenant des points de victoire, plus vous rencontrez des adversaires puissants !

 

 

Les bases du Dr T apparaissent donc 4 jours dans la semaine pour une durée de 21h, et s'organisent en 7 étapes.

Durant ces 21h, au fur et à mesure de vos victoires, elles se régénéreront chaque fois à un niveau supérieur et deviendront de plus en plus difficiles à battre.

En revanche, si vous perdez, vous pourrez réattaquer la base qui vous pose problème autant de fois que vous voulez durant ces 21h pour espérer la vaincre.

Le niveau des bases du Dr T se réinitialise à la fin de chaque événement ; ce qui signifie que vous recommencerez toujours au premier niveau lors du prochain événement, et ce quelque soit le niveau auquel vous étiez arrivé.

L'île tropicale du Dr T débute au niveau 8.

L'île volcanique du Dr T débute au niveau 20.

Les événements du Dr T font partie d'un cycle d'événements plus général, le cycle du mal.

L'apparence des bases du Dr T peut faire penser à un laboratoire expérimental avec des solutions de cristal, des trappes sinistres et des tuyaux fluo, mais cela ne change rien à votre façon d'attaquer : ces éléments de décor vous rapporteront des point d'énergie de canonnière de la même façon que d'autres bâtiments comme le matériel, les radars, réserves, coffres, etc.

 

Neutralisez ce savant fou !

Dr t labo tableau boom beach
Zooka 2 boom beach

Lady Gaïa,

Jeune Padawan sur Boom Beach !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau