Combo Géants - Boulistes - Guérisseuses

Vous recherchez un début d'attaque plus dévastateur qu'un AQH (Reine & 4 guérisseuses) ou un commando classique (golems - sorciers) ?

Alors essayez la combinaison GIHEBO - GIant - HEaler - BOwler !

De plus en plus utilisée aux guerres de clans, il s'agit d'un combo ultra efficace lorsque vous êtes à un niveau d'hôtel de ville entre 8 et 10.

De plus, pas besoin d'avoir une stratégie hyper complexe, vous serez en mesure de maîtriser la technique assez rapidement.

Principe

Envoyez vos géants suivis des guérisseuses puis de vos boulistes. Les géants vont faire office de tank durant toute l'attaque, pendant que vos guérisseuses remontent leurs points de vie et que vos boulistes détruisent les anti-aériens qui attaquent celles-ci !

La composition de base

GIHEBO :

12 Géants
4 guérisseuses
5 boulistes (dans château de clan pour HDV 8 et 9)

 

Pour avoir les exemples de compositions de troupes regardez ce tableau:

Tableau-toutes-les-compositions-de-troupes-coc

Déroulement de l'attaque

Le GIHEBO n'exige pas une tactique complexe par rapport aux autres compositions de troupes. Le plus important c'est de réussir son "funneling", c'est-à-dire amener ses troupes au centre du village et non qu'elles se dispersent tout autour. Pour ce faire, il faut déployer quelques sorciers et/ou gargouilles et/ou un bébé dragon pour dégager les batîments extérieurs et s'assurer que votre GIHEBO contniue sa route tout droit.

Il n'est pas obligatoire d'avoir des sapeurs, 12 géants peuvent détruire des remparts de haut niveau très rapidement !

Après avoir envoyé votre GIHEBO, placez juste derrière vos héros et quelques sorciers. Lorsque vous rencontrez un anti-aérien et/ou les troupes du château de clan et/ou un héros ennemi, n'hésitez pas à utiliser un sort de rage et/ou de soin et/ou de poison pour en venir à bout au plus vite, car ils seront votre principale difficulté durant votre attaque.

Vous pouvez combinez le GIHEBO avec la plupart des compositions 3 étoiles connues à ce jour comme par exemple les chevaucheurs de cochons, les valkyries ou des ballons. Le début de votre attaque sera toujours le même !

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.