Techniques d'espionnage sur Clash of Clans !

Barbare espion clash of clans

Bonjour les Papys !

Ici pas de tabous, on vous dévoile toutes les techniques d'espionnage existantes sur Clash of Clans !

Libre à vous de les utiliser ou pas mais sachez que même si c'est considéré comme pas très sportif, rien ne l'interdit et vos ennemis peuvent le faire également.

Pour commencer, je vous avoue que même si le but recherché est bien sûr de récupérer des informations capitales pour la victoire, il s'agit avant tout de s'amuser comme un gobelin en jouant les espions dans le clan adverse.

Cela donne une autre dimension au jeu et je vous garantis que allez bien vous marrer.

Comment faire ?

1. Cela peut paraître évident, mais il faut avoir commencé une guerre des clans (sans ennemi ça risque d'être compliqué...).

2. Possédez de préférence deux comptes. Cela fonctionne très bien avec un seul compte, mais un deuxième compte facilitera la communication avec votre clan lorsque votre premier compte sera dans le clan adverse.

3. Si vous vous décidez à jouer l'espion, il est mieux que vous ne participiez pas à la guerre (vous pouvez facilement être détecté car votre nom est affiché sur la carte de la guerre des clans).

4. Vérifiez si vous pouvez rejoindre le clan ennemi selon sa description (nombre de trophées suffisant, clan ouvert - sur invitation - fermé, langue).

5. Quittez votre clan et rejoignez le clan ennemi. Sachez que plus le niveau de votre village est haut et plus vous possèdez de trophées, plus vous aurez de chances d'être accepté. Si le clan est français, vous n'aurez aucun mal à y entrer. Par contre, si le clan ennemi parle une langue étrangère, vous devrez donner l'impression de parler cette langue (surtout la phrase à écrire avant d'entrer si le clan recrute sur invitation).

6. Dans les premières minutes, votre couverture à beaucoup de chance de partir en fumée. Ne perdez pas de temps, allez sur la carte de guerre et photographiez chaque village avec leurs pièges et troupes affichés. Vous aurez ainsi réussi la première partie de votre mission.

7. Restez ensuite dans le clan ennemi le plus longtemps possible et sabotez-le. Mettez plein de gobelins dans les chateaux normaux et les châteaux de guerre. Si vous comprenez la langue, lisez le chat pour connaître leurs techniques et sympathisez avec eux. Oui oui, c'est un peu vache c'est vrai, mais tellement amusant !

8. Si vous ne vous faites pas repérer, du moins jusqu'à ce que la guerre ait démarré (pour ne pas qu'ils puissent changer de village), soyez fair-play et annoncez que vous êtes un espion. Attention vous risquez de lire des choses choquantes sur le chat...

9. Pour terminer, n'oubliez pas de diffuser sur notre forum privé les photos prises de leurs villages pour que tous vos membres puissent en profiter.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Gourmandiize
    • 1. Gourmandiize Le 03/05/2016
    Pour infiltrer je quitte mon clan avant que la gdc soit lancé ensuite J essaie d'être admise dans le clan adverse si je suis rejeté J attend un moment sans clan et parfois je suis réinvité car ils pensent que je ne suis pas du clan opposé en gdc après ça je rentre je me présente etc je lis tous ce qui dit quand c est possible et J envoie les infos a mon clan. Pour la gdc de ce soir J ai été accepté ce n est pas toujours le cas surtout avec de gros clans qui ont la expérience de tout ça.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire