Tuto attaque full dragons

Dragon level

Attaque full dragons en guerre des clans tuto :


Depuis le temps que je fais des fulls dragons je vais vous délivrer mes petits secrets.

Attaque permettant de réaliser 3 étoiles sur hdv 8 et petit hdv 9. 2 étoiles sur hdv 9 niveau moyen.

 

Troupes 200-220 : 10 à 11 dragons lv 3 + Roi et/ou Reine.
Troupes du château : ballons nv 5-6 ou dragon et ballons ou pk nv 3ou+.
Sorts : 1 sort de guérison et 2 ou + sorts de rage.

 

Le but est d'arriver à détruire au plus vite les anti-aériens qui sont le plus souvent au centre du village. Tant mieux pour vous si ce n'est pas le cas, ce sera encore plus facile.

Pour amener les dragons au centre du vivi, il suffit de lancer en premier son Roi et/ou sa Reine et/ou un PK sur les extérieurs afin qu'ils fassent un maximum de dégâts =>attention à ne pas libérer les troupes du château ennemi ou ils se feront laminer :-s. Vérifier aussi la présence de murs qui vont bloquer votre Roi et PK.

Une fois l'endroit choisi pour lancer vos dragons, ne les lâchez pas tous en même temps et au même endroit. Ce qui marche le mieux c'est de commencer à en lâcher de l'extérieur en se rapporchant ensuite du point de départ choisi. Logique puisque l'extérieur est détruit, le plus proche est soit le point de départ s'il reste encore un bâtiment à proximité soit directement le centre du village.

Ne vous embêtez pas à vider le château pour un full dragons. Il suffit de lancer un sort de rage lorsque les troupes ennemies se rapprochent de vos dragons et le tour est joué. Souvent les troupes ennemies seront également prochent d'un anti-aérien, ce qui vous permettra d'économiser un sort.

Ensuite rien de plus simple, lancez un sort de rage lorsqu'un anti-aérien vous attaque et le sort de soin dès que vous êtes sous le feu de deux anti-aériens.

Le point de départ le mieux choisi pour les dragons est souvent le plus proche possible des anti-aériens et du château de clan.
Le Roi, la Reine et le PK seront posés le plus loin possible du château de clan mais le proche possible des anti-aériens.

En espérant vous avoir apporté des conseils utiles Clin d'œil @++

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Vous devez être connecté pour poster un commentaire