MAJ Boom Beach - Un nouveau héros et bien plus !

Bientôt une nouvelle mise à jour de notre jeu de bataille navale préféré ! Un nouveau héros pour accompagner ces dames ! Un nouveau mode de jeu qui ravira les joueurs les plus expérimentés, et un éditeur pour construire des bases de la Garde Noire !

Un nouveau héros qui en jette :

Ancien résistant, il a disparu dans les profondeurs de la jungle pour ensuite se faire emprisonner. Vous le libérerez en battant le QG d'Hammerman niveau 25, disponible au niveau 7 de votre QG. Il s'agit d'un "héros infirmier" qui suit vos troupes et les soigne. Sa capacité passive permet également de réduire les dégâts subi par vos unités.

Comme le Sergent Brick et le Capitaine Everspark, il dispose de 3 capacités :

- Bestioles de cristal de vie : génère des bestioles qui guérissent vos troupes. Indestructibles, elles ont une durée de vie courte.

- Boucliers de cristal : donne un bouclier individuel aux unités proches.

- Second souffle : ressuscite les troupes dans l'ordre de leur élimination, des dernières aux premières. Si toutes vos troupes sont encore en vie, vous aurez des fusiliers supplémentaires.

Une nouvelle carte pour les joueurs de haut niveau :

A partir du niveau 20 de QG, vous verrez apparaître des changements sur votre carte.

S'ennuyer, sur Boom Beach ? Jamais !

Améliorez votre radar au maximum pour découvrir des tribus de villageois. Vous les avez secourus jusque là, c'est à leur tour de vous aider en vous offrant des bonus conséquents !

Les tribus s'organisent en 6 secteurs qui possèdent chacun une capitale. Pour débloquer un secteur, vous devrez réduire la carte et l'explorer entièrement.

Une fois votre premier secteur débloqué, vous verrez apparaître une mine à côté de votre île principale. Vous pourrez utiliser vos ressources pour y extraire des éclats de puissance.

Chaque tribu possède une gigantesque statue que vous pourrez booster grâce aux éclats de puissance et qui vous donnera un avantage très puissant !

 Les pouvoirs de ces statues sont semblables à celles que vous possédez sur votre île mais sont plus spécifiques. Par exemple, un boost de puissance ne concernera qu'un seul type d'unité.

Ces boosts changeront régulièrement selon un cycle d'environ deux semaines.

L'éditeur de base du Lt Hammerman :

Encore une grande nouveauté, un nouvel éditeur verra le jour pour construire des bases de la Garde Noire. Une vidéo spéciale paraîtra très prochainement à ce sujet.

Equilibrage :

Ajout d'un angle mort à la mitrailleuse.  Elle fait un massacre depuis la dernière mise à jour, désormais elle a une faiblesse : un angle mort, de très faible portée, dans lequel les troupes très proches seront hors de portée de ses tirs. Un endroit idéal dans lequel pourront se faufiler les guerriers et les bestioles.

Puissance des héros : les héros seront plus puissants et feront plus de dégâts.

Résolution de bug :

La capcité passive des héros : celle-ci n'évoluait pas malgré l'amélioration des héros. Ce problème sera résolu à la mise à jour. Par exemple, le Sergent Brick lancera des grenades plus puissantes et le Capitaine Everspark génèrera des bestioles plus rapidement en montant en niveau.

La MAJ en vidéo :

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau