Hay Day Africa - La savane débarque !
5 ans déjà !
Une mise à jour d'oeufs-lirante est arrivée sur Hay Day ! A l'occasion du 5ème anniversaire du jeu, de meuh-r-veilleuses nouveautés font leur apparition pour notre plus grand plaisir, avec notamment de nouveaux animaux, des nouvelles décorations et des derbys à thème, mais ce n'est pas tout : le logo du jeu fait plumes neuves ! Farm - tastique !

Sneak Peek 1 - La réserve animalière
Une nouvelle zone près de votre ville où vous pourrez débloquer 6 nouveaux compagnons : deux éléphants, deux girafes et deux hippopotames, ainsi que des décorations spéciales. Nourrissez-les avec de la nourriture pour herbivore issue de la provenderie, ils vous remercieront en vous offrant de l'expérience et des cadeaux !
Réparez le pupitre de la réserve pour obtenir votre premier animal, et collectionnez des pièces de puzzle pour en avoir d'autres. Vous trouverez des pièces de puzzle grâce au derby, dans les coffres mystère et en remplissant certaines caisses de bateaux (avec une icône en forme de pièce de puzzle). Jetez un oeil sur le registre de la réserve pour voir votre progression.
Les visiteurs de votre ville voudront profiter du spectacle et vous récompenseront avec des cadeaux supplémentaires !

Sneak Peek 2 - A la rencontre des girafes !
Des girafes hautes en couleurs ! Timides, mais mignonnes, elles savent user de leur charme ! Débloquez-les pour accéder à leurs propres décorations spéciales : deux décorations vous seront offertes.
Mais n'oubliez pas que vous pouvez aussi utiliser les décorations de votre ferme et de votre ville pour décorer votre réserve !

Sneak Peek 3 - A la rencontre des éléphants !
Il paraît que les éléphants aiment jouer à cache-cache ! Et faire le ménage ! Débloquez-les pour accéder à leurs décorations éléphantesques : deux décorations vous seront offertes.

Sneak Peek 4 - A la rencontre des hippos !
Les hippopotames sont de lointains cousins des cochons qui aiment aussi se vautrer dans la boue ! Débloquez-les pour accéder à leurs décorations...hippopotamesques : deux décorations vous seront offertes.

Sneak Peek 5 - Derbys à thèmes !
Certains derbys se feront autour d'un thème spécial, dans lesquels vous pourrez obtenir de meilleures récompenses et plus de points avec des tâches thématiques pouvant rapporter jusqu'à 400 points !
Impatient ? Pour connaître le prochain derby à thème, cliquez sur le bouton "i" dans votre stand du derby pendant une pause.


Ma réserve a accueilli sa première girafe ! Et, vous quel a été votre cadeau d'âne-iversaire ?
Lady Gaïa,
Chef des Papys Farmers
Commentaires
-
- 1. Samantha Le 30/11/2017
Comment trouver le pupitre a réparer ? Je trouve pas ? -
- 2. Tallec Le 18/10/2017
Bonjour,
comment peut-on réparer le pupitre de la réserve ? Je ne vois même pas où il est... Dans l'autre partie de ma ville, cela me dit qu'il faut que je débloque une extension pour réparer le pupitre, mais quelle extension ?? -
- 3. SHEORGORATH Le 11/07/2017
J'ai gagné un popotame !
Ajouter un commentaire