Attaque facile HDV 8 - Full dragons 3 étoiles GDC TUTO

Avec le GOWIHOG, il s'agit de l'une des compositions d'attaque de guerre des clans les plus efficaces en HDV 8. Une fois maîtrisée, vous pourrez facilement faire 3 étoiles / 100% sur la plupart des bases HDV 8 adverses (même au max).

Les bases HDV 8 n'ayant que 3 anti-aériens et pas de Reine, les dragons seront pour vous l'une des meilleures troupes à ce niveau du jeu. 

Les pré-requis :

- Dragons au niveau 3 (difficile au niveau 2).

- Sort de foudre au niveau 5

- Sort sismique débloqué (niveau 2 pas nécessaire)

Composition rapidité

Full dragons :
10 dragons
5 ballons (ou 1 dragon + ballon)
Sorts : 2 foudres, 1 rage, 1 sismique, 1 rapidité

Composition poison

Full dragons :
10 dragons
5 ballons (ou 1 dragon + ballon)
Sorts : 2 foudres, 1 rage, 1 sismique, 1 poison

Déroulement de l'attaque :

Dans cette composition d'attaque, il y a seulement 4 bâtiments auxquels il faut prêter attention :
3 anti-aériens et le propulseur d'air.

Détruire un anti-aérien :

Le plus dur est de choisir lequel détruire. En règle générale, détruisez l'anti- aérien qui sera le plus difficilement accessible, protégé par le propulseur d'air et le plus au centre du village. Faites aussi en sorte que les deux anti-aériens restant soient le plus proche possible l'un de l'autre (pour les détruire en une fois lorsque vous déclencherez le sort de rage).

Pour détruire un anti-aérien rien de plus simple, lancez deux sorts de foudre puis un sort sismique sur celui-ci. Aucun anti-aérien ne peut y résister pour un HDV 8. *Si vous visez bien...

Déploiement des dragons :

Inutile de vider le château de clan car vos dragons n'en feront qu'une bouchée ! Déployez vos dragons mais dans un ordre précis pour garantir un effet "funneling", c'est-à-dire que vos dragons se dirigent vers le centre du village et ne se dispersent pas vers l'extérieur. Pour ce faire déployez-les d'abord sur les côtés puis de plus en plus vers le centre de votre point d'attaque. Ainsi les bâtiments extérieurs seront détruits en premier et vos dragons continueront leur route vers le centre.

De préférence choisissez le côté à attaquer qui se trouve au dos du propulseur d'air car celui-ci peut vous empêcher d'accèder aux anti-aériens.

Vos troupes du château de clan : si ce sont des ballons, déployez-les en dernier et avec le bon timing (important) afin qu'ils soient protégés par vos dragons durant leur trajectoire et qu'ils n'arrivent pas trop tard pour vous aider à détruire les défenses ennemies.

si vous avez un dragon et un ballon, déployez-les simplement en dernier et au centre de votre point d'attaque comme renfort.

Les sorts :

Rage : utilisez le sort de rage lorsque vos dragons se font attaquer par un anti-aérien. Positionnez le sort entre vos dragons et l'anti-aérien afin que vos dragons bénéficient du sort de rage tout le long du trajet jusqu'à celui-ci.

Rapidité : le sort de rapidité vous aidera à accèder plus vite à l'anti-aérien restant si celui-ci se trouvait trop éloigné lorsque vous avez lancé votre sort de rage. Il s'utilise de la même façon que le sort de rage car le sort de rapidité est considéré comme un petit sort de rage avec la composition full dragons (puisque vos dragons font déjà de gros dégâts le sort de rage est surtout utile pour la vitesse de déplacement). Vous pouvez aussi utiliser votre sort de rapidité sur un groupe de dragons qui avance moins que les autres afin de garder la bonne trajectoire vers les anti-aériens.

Poison (alternative) : jetez le sort de poison sur les troupes ennemies du château de clan pour avoir plus de facilité à les détruire.

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.