Line - une appli indispensable pour clans pro

Bonjour les Papys et Mamys,

Je vous présente aujourd'hui une application pour tablette ou smartphone indispensable pour organiser les guerres sur Clash of Clans.

Pour nos membres qui ne connaissent pas encore cette appli, c'est le moment pour vous de la découvrir. Je rappelle que l'utilisation de Line est obligatoire pour les membres de Papys Warriors1.

Il s'agit d'une appli téléchargeable gratuitement via le Google Play ou l'App Store et qui vous facilitera la vie pour communiquer avec les membres du clan. Vous pouvez créer un groupe composé de tous les membres afin de discuter des réservations et des stratégies d'attaque, un autre groupe avec seulement les chefs pour discuter de l'organisation ou simplement avoir une communication avec un seul membre.

Note :

Une fois le groupe créé, il sera possible de créer des notes afin que tout le monde puisse en prendre connaissance pour par exemple y mentionner les règles de clan.

Autres fonctionnalités :

Vous serez également en mesure d'échanger tout ce que vous voulez avec Line, que ce soit une photo d'un village, une vidéo et même des messages vocaux !

Skitch

Une appli "bonus" (téléchargeable gratuitement aussi sur Google Play ou l'App Store) qui vous sera bien utile pour effectuer des schémas et conseiller les membres pendant leur attaque. Simple à utiliser, vous démarrez l'appli, vous faites vos dessins et il suffit ensuite de partager votre shéma sur Line !

Voici un exemple :

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • roll
    • 1. roll Le 16/07/2016
    Dans mon clan, on n'utilise pas Line mais Hangout.
    Hangout est une application du même style que Line mais en utilisant une adresse Gmail.

    Si vous ne voulez pas que l'on voit votre adresse Gmail principal, il vous suffit juste de créer une adresse secondaire pour pouvoir discuter avec les personnes de votre clan.

    Pour les possesseurs d'android, vous le posséder déjà.
    Par contre, pour les possesseurs de iPhone, vous devez le télécharger.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire