Récupérer son compte perdu Clash of Clans

Clash of clans nouvelle intro

Vous avez perdu votre village, quelqu'un se connecte dessus ou on vous l'a volé ? Gardez espoir, nous allons vous aider à le récupérer.

Regardez la vidéo de LordVal :

Pour iOS Apple :

Avant de commencer à écrire au support Supercell, faites une capture d'écran de votre historique d'achats pour apporter une preuve de propriété.

Pour ce faire, rendez-vous sur itunes sur votre PC. Pourquoi ? Car itunes garde en mémoire l'historique de vos achats incluant les applications gratuites.

Apple

Via votre compte itunes, allez dans l'historique d'achats et faites une capture d'écran de votre première facture d'achat de gemmes ou de la date exacte d'installation du jeu Clash of Clans.

Transférez ensuite votre capture d'écran sur votre iPad ou iPhone.

Utilisez l'appli Snapdrop.net pour transférer facilement le screenshot de votre PC à votre iPad.

Pour Android

Même chose que pour iOS sauf que vous trouverez directement votre preuve de propriété sur votre tablette ou smartphone android dans l'historique des commandes de votre compte Google Play.

Faites une capture d'écran de votre première facture d'achat de gemmes ou de la date exacte d'installation du jeu Clash of Clans.

Android

Ecrire au support Supercell :

Pour récupérer votre village, il vous faudra écrire au support Supercell mais avant cela recherchez les informations suivantes dans votre jeu Clash of Clans :

- Votre nom de joueur et le nom de votre clan exacts (avec identifiant du joueur si possible)

- Le niveau de votre hôtel de ville et le niveau exact d'expérience de votre village.

 

Pour écrire un messsage au support, via le jeu CoC cliquez dans paramètres / aide et assisance / village perdu.

N'hésitez pas à lire les conseils qui s'affichent, avec un peu de chance ceux-ci vous aideront et il ne sera pas nécessaire d'écrire au support.

Ecrivez votre message au support Supercell en expliquant comment vous avez perdu votre village et donnez les infos ci-dessus.

Envoyez votre message avec votre copie d'écran.

 

Même si votre compte n'est pas sauvegardé sur le Game Center, vous pourrez le récupérer, cela n'aura pas d'influence pour votre requête.

Le premier mail du support Supercell est souvent rapide, le jour même ou le lendemain mais véririfez bien toutes les informations avant d'envoyer votre message car vous risquez de perdre beaucoup de temps si vous en oubliez une.

Si votre compte a été volé, Supercell va bloquer l'accès à votre village avec un mot de passe qui vous sera envoyé exclusivement.

Exemple de message :

Conseils pour écrire votre message :

- Faites un message clair, court et précis.

- N'écrivez pas un roman.

- Ne parlez pas d'émulateur (pas de support pour les émulateurs)

- Mettez vous à la place du support, le harcèlement, l'insolence ou le manque de courtoisie ne les motiveront pas pour vous aider.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !