La Fournaise dans Clash Royale est une carte rare qui coûte quatre élixirs à déployer. Lorsqu’elle est utilisée, elle fait apparaître un bâtiment appelé la Fournaise, qui produit un Esprit de Feu toutes les cinq secondes. Elle fait également apparaître un Esprit de Feu lorsqu’elle est détruite. La carte peut être débloquée dans la Montagne des Cochons, Arène 10. Étant donné que c’est un bâtiment, la Fournaise est principalement utilisée en défense.
Les Esprits de Feu générés explosent et infligent des dégâts de zone au contact, ce qui en fait un contre efficace contre la plupart des essaims. De plus, les esprits se déplacent rapidement et peuvent attaquer toutes les troupes de mêlée avant d’être submergés.
Cet article met en lumière la Fournaise dans Clash Royale.
Plus d’informations sur la Fournaise dans Clash Royale
Statistiques
La Fournaise est une carte rare, qui est débloquée en tant que carte de niveau 3. Voici ses statistiques à ce niveau :
Points de vie de la Fournaise | 400 |
Points de vie de la Fournaise perdus par seconde | 14,2 |
Esprit de feu généré | 1 |
À chaque montée de niveau, les statistiques augmentent de 10 %. De plus, l’Esprit de Feu généré a une portée d’attaque de deux cases. Le niveau maximum pour cette carte est 15.
Capacité
Le bâtiment génère un Esprit de Feu, qui est du même niveau que la Fournaise, toutes les cinq secondes. Les statistiques d’un Esprit de Feu de niveau 3 sont les suivantes :
Points de vie | 108 |
Dégâts de zone | 98 |
Vitesse | Très rapide |
L’Esprit de Feu cible les unités terrestres et aériennes.
Stratégies
La Fournaise peut contrer les troupes provenant d’autres bâtiments générateurs comme la Cabane de Gobelins, la Tombe et la Cabane de Barbares, car les Esprits de Feu infligent des dégâts de zone et peuvent vaincre la plupart des troupes ayant peu de points de vie.
La Fournaise peut soutenir des tanks comme le Pekka et le Golem en générant des Esprits de Feu derrière eux. Cette tactique peut aider le tank à avancer pendant que l’esprit élimine les essaims de squelettes et de gargouilles.
Dans des situations critiques, la Fournaise peut également contrer les attaques en dash du Prince, du Prince Ténébreux ou de la Voleuse en générant immédiatement un Esprit de Feu capable de prendre le coup. De plus, la Fournaise peut distraire les attaquants de bâtiments comme le Chevaucheur de Cochon, le Géant Royal, le Géant, etc., en les détournant des Tours du Roi ou des Tours de la Princesse.
Si une Fournaise est placée près du territoire ennemi, certains attaquants à grande portée comme l’Archère Magique, le Gobelin Sarbacane et la Princesse peuvent la cibler sans changer de voie. Si l’adversaire possède de telles cartes, placez la Fournaise vers le milieu.
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