MINEUR - Nouvel compo 3 étoiles HDV 11 !

Le full mineurs est une technique d'attaque facile à mettre en place et extrêmement efficace pour réaliser 3 étoiles sur des bases HDV 11 même très évoluées !

Pré-requis :

- Mineur au niveau 4

- Sort de soin au niveau 6

 

Concernant les héros, plus ils seront évolués et plus vous aurez de facilités pour réussir vos attaques. Il n'y a pas de règle précise mais nous vous conseillons d'avoir vos héros au moins au niveau 30 et votre gardien au niveau 10 si vous êtes HDV 11.

Compositions de base :

Full mineurs :
45 mineurs
5 sapeurs
5 boulistes
1 géant
Sorts : 4 - 5 soin + 1 rage et 2 poison

AQH + Full mineurs :
41 mineurs
7 sapeurs
4 guérisseuses
Sorts : 3 - 4 soin + 1 - 2 rage et 2 poison

Il s'agit d'une composition de troupes qui convient à la plupart des villages que vous rencontrerez aux guerres des clans. Cependant, n'hésitez pas à l'adapter en fonction de votre adversaire ou de vos préférences.

Déroulement de l'attaque :

1. Si compo avec AQH :

Déployez votre AQH (Queen Walk - Reine + 4 guérisseuses) sur l'un des coins de la base afin de commencer à créer une ouverture. Utilisez un sort de rage contre les troupes du château de clan ou en cas de difficulté.

 

2. Roi et autres troupes :

Déployez le Roi et les autres troupes dans la continuité de votre Queen Walk si vous utilisez la compo avec AQH.

Sinon, commencez votre attaque avec votre géant suivi de votre Roi et des boulistes sur un coin de la base et placez ensuite votre Reine sur l'autre flanc de la base. L'objectif sera d'éviter que vos mineurs ne se dispersent sur les côtés.

 

3. Horde de mineurs et Gardien :

Envoyez vos mineurs en ligne entre votre Roi et votre Reine ou sur la partie du flanc restant si vous utilisez l'AQH (qui a déjà détruit une bonne partie des bâtiments).

Placez votre Gardien derrière ceux-ci afin de leur garantir une protection supplémentaire. Il pourra aussi attaquer les troupes aériennes qui se trouvent dans le château de clan ennemi.

Utilisez vos sorts de soin en suivant le trajet de vos mineurs. Ne vous inquiétez pas pour les tours de l'enfer, elles n'arriveront pas à venir à bout de vos mineurs qui seront en grand nombre.

Utilisez vos sorts de poison sur les troupes du château de clan ennemi si ce n'est pas déjà fait.

 

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !