Astuces de placement pour gagner sur Clash Royale

Pour gagner un duel, vous devez maîtriser le placement de vos troupes et sorts dans l'arène. Vous trouverez ici quelques astuces bien utiles pour prendre l'avantage !

Pousser les troupes !

Vous pouvez accélérer le déplacement des troupes lentes comme le géant, le géant royal, le géant de glace, le géant squelette, le P.EK.K.A, le bouliste et le golem !

Il suffit de placer une troupe plus rapide juste derrière qui poussera votre troupe plus lente.

Vous pouvez pousser vos troupes avec le prince, le prince ténébreux, le chevaucheur de cochon, le mini P.E.K.K.A et le bûcheron.

N'hésitez pas à utiliser cette astuce pour en surprendre plus d'un et arracher la victoire !

Geant glace pousse chevaucheur cochon clash royale
Pekka pousse prince tenebreux clash royale

Diviser les troupes :

Pour diviser vos troupes, c'est très simple, il suffit de placer votre carte au milieu de l'arène. Vous pouvez par exemple diviser votre armée de squelettes en deux ou séparer les 3 mousquetaires pour semer la confusion chez l'adversaire.

Vous pouvez placer vos troupes sur n'importe quelle case qui se trouve juste à gauche ou à droite de la ligne verticale (imaginaire) qui sépare votre côté de l'arène en deux.

Mais attention, cela ne fonctionne pas pour les squelettes, gobelins et gobelins à lances qui sont de petites troupes qui tiennent sur une seule case. Pour les diviser, placez ces cartes derrière la tour du Roi qui va faire obstacle et les séparer.

Armee squelettes diviser clash royale
Trois mousquetaires diviser clash royale

Stopper les charges !

Vous pouvez stopper le temps de chargement du zappy, et la course du prince et du prince ténébreux avec le sort électrocution ou foudre. Envoyez-les au bon moment pour les obliger à recommencer leur temps de chargement à zéro et profitez-en pour les détruire !

La bûche peut également stopper la course des princes mais elle ne stoppera pas le chargement du zappy.

Stop chargement zappy astuce foudre clash royale

Le saut du cochon :

Qui a dit qu'un cochon ne pouvait pas sauter par dessus une rivière ? Une astuce qui a fait fureur tout un temps car elle permet au chevaucheur de cochon de continuer sa route vers la tour d'arène et de ne pas être dévié par les défenses placées au milieu de l'arène !

Placez votre chevaucheur de cochon tout à gauche ou à droite juste en dessous de la rivière et placez rapidement des gobelins juste à côté. Le chevaucheur de cochon va sauter la rivière et ne prendra pas la peine de passer par le pont.

 

Éloigner les gargouilles :

Vous avez des gargouilles ou une horde ou encore une méga gargouille qui vous menacent ? Sachez qu'il est très facile de les renvoyer chez eux.

Placez une troupe terrestre qui ne frappe pas l'aérien sur l'une des cases affichées sur l'image. La troupe va continuer son chemin comme si ne rien n'était pendant que les gargouilles la suivent. 

Devier gargouille astuce clash royale
Devier gargouille astuce clash royale 2
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau