Le dernier leak de Clash Royale révèle 3 nouvelles évolutions

Leak des nouvelles cartes évolutives clash royale (Supercell)

Des indices sur trois nouvelles évolutions de cartes de Clash Royale (CR) ont été trouvés dans les fichiers du jeu par l’un des mineurs de données CR les plus populaires, CRLeaks sur X (anciennement Twitter). CRLeaks a publié sur son profil Twitter que Supercell pourrait sortir trois nouvelles évolutions dans Clash Royale – Valkyrie Evolution, Bomber Evolution et Tesla Evolution.

Dans cet article, nous allons vous présenter tout ce que nous savons sur ces trois évolutions, y compris leur fonctionnement, les nouveaux mécanismes de jeu et la possibilité qu’elles rejoignent ou non la mêlée de Clash Royale.

Remarque : les informations dont nous allons parler sont basées sur des fuites, et nous ne prétendons pas que ces ajouts sont certains de se produire. Les informations obtenues à partir de données ne pouvant être considérées comme fiables ou absolues, nous vous demandons de les prendre avec des pincettes.

CRLeaks révèle la possibilité d’une évolution du bombardier, de la valkyrie et de la tesla dans Clash Royale.

CRLEAK dévoile les nouvelles cartes évolutives clash royale

Une toute nouvelle évolution de carte dans Clash Royale signifie l’ajout d’une nouvelle mécanique dans le jeu à laquelle vous devez vous habituer. Comme nous l’avons vu dans les cas précédents, les nouvelles cartes ont tendance à briser la méta de CR, à moins que les développeurs de Supercell ne décident de les neutraliser.

Ici, il s’agit de trois nouvelles cartes, des évolutions en plus. Cela pourrait soit plaire à la communauté (étant donné l’histoire de Supercell dans CR, c’est très peu probable), soit voir Clash Royale faire face à des critiques.

Comme indiqué, selon les fuites révélées par CRLeaks, les cartes Bomber Evolution, Valkyrie Evolution et Tesla Evolution pourraient être ajoutées au jeu. Auparavant, on pensait que Supercell ne sortirait que des évolutions de cartes de rareté commune.

Cependant, cela pourrait changer si les prédictions de CRLeaks se réalisent. Comme nous le savons tous, la Valkyrie est une carte rare, et si elle reçoit une évolution, CR s’éloignera du modèle. Cependant, les modèles ne sont pas importants lorsque de nouvelles cartes arrivent dans le jeu.

L’évolution du bombardier divulguée par ce data miner présente une animation plus rapide. Avec le statut Evolution, on peut s’attendre à ce que le bombardier bénéficie de plus de points de vie (HP), d’une vitesse de frappe plus élevée et de plus de dégâts.

Il en va de même pour l’évolution de la Valkyrie. Une fois la carte ordinaire transformée en Evo, la Valkyrie peut bénéficier d’une amélioration de ses HP, de sa vitesse d’attaque et de sa portée.

Étant donné que les évolutions sont presque toujours cassées et surpuissantes dès leur sortie, l’évolution Valkyrie pourrait également être capable de faire reculer les troupes à chaque fois qu’elle brandit sa hache.

Enfin, la Tesla Evolution pourrait être capable de frapper plusieurs troupes dans l’arène. L’animation de la fuite montre la Tesla Evolution libérant une vague d’énergie circulaire, et d’après ce que l’on voit, les joueurs pensent que cette Evolution pourrait toucher plusieurs troupes au lieu d’une seule à la fois.

Tout ceci n’est que pure spéculation et est susceptible de changer. En fait, nous ne sommes même pas certains que ces cartes seront ajoutées à Clash Royale. Cependant, si elles sont intégrées au jeu, la méta deviendra certainement très intéressante.

Laisser un commentaire