5 meilleures façons de gagner plus de gemmes gratuites dans Clash of Clans

Dans Clash of Clans, les pierres précieuses sont les biens les plus rares et probablement les plus importants pour les Clashers. Le jeu de stratégie mobile de Supercell propose de nombreuses améliorations de bâtiments à chaque niveau de l’hôtel de ville. Parfois, les Clashers se retrouvent dans une situation où la réserve de ressources est pleine à craquer, mais ils ne peuvent pas les utiliser car tous les constructeurs sont occupés. Dans ce cas, ils utilisent souvent des gemmes pour terminer les améliorations plus rapidement afin d’utiliser les ressources pour une nouvelle amélioration.

Les gemmes peuvent également vous aider à acheter gratuitement des tours d’horloge dans le village des bâtisseurs, servir de ressources pour les améliorations si vous n’en avez pas assez, accélérer l’entraînement de l’armée, et bien plus encore.

Voici les meilleurs moyens d’obtenir plus de gemmes gratuites dans Clash of Clans

Une fois qu’elles ont atteint un certain niveau, les mines de pierres précieuses produisent une quantité considérable de pierres précieuses tous les deux ou trois jours. Voici les cinq façons d’obtenir ces joyaux :

1) Réaliser des objectifs

Objectifs clash of clans pour gagner des gemmes
Réalisez des missions pour gagner des gemmes

Réaliser des missions en jeu est un excellent moyen d’obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans. À l’heure actuelle, vous pouvez gagner 19 142 gemmes en accomplissant des missions dans le jeu. Il y a 50 réalisations différentes à accomplir, et elles ont trois niveaux différents.

L’amélioration des hôtels de ville et autres bâtiments, la destruction d’un certain nombre de défenses ou de bâtiments dans les attaques multijoueurs et la collecte de butin en sont quelques exemples. Terminez le troisième niveau de ces réalisations pour gagner facilement des milliers de gemmes.

2) Vente d’objets magiques

vente objets magiques contre gemmes clash of clans
Vendez les objets magiques contre des gemmes gratuites

De nombreux joueurs l’ignorent peut-être, mais la vente de vos objets magiques peut également vous rapporter des gemmes. Il est souvent frustrant de terminer les défis mensuels mais de ne pas pouvoir obtenir les objets en récompense à cause du stockage.

La vente des objets magiques déjà possédés peut rapporter aux joueurs 10 gemmes chacun. Voici un bref guide sur la vente de ces objets.

  • Étape 1 : Lancez le jeu et appuyez sur l’hôtel de ville.
  • Étape 2 : Cliquez sur Objets magiques.
  • Étape 3 : Tapez sur l’objet magique que vous souhaitez vendre.
  • Étape 4 : Cliquez sur le bouton « Vendre » pour vendre.

Notez que si le bouton Vendre est gris au lieu d’être rouge, l’objet ne peut pas être vendu.

3) Supprimer les obstacles

Suppression d'obstacles clash of clans
La suppression des obstacles peut également vous faire gagner des gemmes

4) Jeux de clan

Jeux de clans clash of clans
Les jeux de clan peuvent vous permettre d’obtenir de nombreuses récompenses

Les jeux de clan sont un autre moyen formidable d’obtenir des gemmes gratuites dans Clash of Clans. Ils arrivent une fois par mois (généralement à la fin du mois) avec de nombreuses récompenses. Cependant, il est essentiel de faire partie d’un clan actif pour gagner des gemmes et d’autres récompenses lors des jeux de clan.

Les jeux de clans proposent différentes tâches faciles, comme la destruction de certains bâtiments lors de batailles, pour gagner des médailles. Le premier niveau de récompenses permet de débloquer trois mille médailles, et le nombre augmente à chaque niveau.

Chaque membre ne peut obtenir qu’un certain nombre de médailles et les jeux de clan nécessitent donc un effort collectif de la part de tous les membres pour débloquer les six niveaux de récompenses.

5) Boîte à gemmes

Boite à gemmes clash of clans
Retirez les boîtes de gemmes pour obtenir plus de gemmes gratuites dans Clash of Clans

La boîte à gemmes est l’un des moyens les plus faciles de collecter de nombreuses gemmes gratuites dans Clash of Clans en une seule fois. Les boîtes à gemmes apparaissent dans le village natal des joueurs une fois par semaine. Les retirer prend trente secondes et vous permet de gagner 25 gemmes en une seule fois.

Voici les meilleures façons de gagner des gemmes gratuites dans Clash of Clans. Utilisez-les pour terminer vos améliorations plus rapidement avant la prochaine mise à jour hôtel de ville niveau 16 dans Clash of Clans.

Laisser un commentaire