Astuces pour trouver les objets rares ! Hay Day

Il vous manque des objets rares pour agrandir votre silo ou votre grange et vous ne savez pas où les trouver ? Voici tous les moyens possibles pour obtenir ces objets dans Hay Day !

Vous pourrez récupérer des boulons, rubans adhésifs, planches et panneaux en bois, boîtes de clous, vis mais aussi des objets pour les extensions comme les piquets, maillets, titres de propriétés et même des objets pour agrandir votre ville comme des briques, seaux de peinture, chignoles, pots de goudron, marteaux, pierres de taille et des morceaux de carte

Récolte des champs

La méthode la plus simple mais l'une des plus efficaces : fauchez le blé !

Régulièrement, lorsque vous ramassez vos récoltes, vous récupérez un objet rare. Il vous suffit de semer du blé dans tous vos champs, qui ne prend que 2 minutes à pousser, et de le faucher. Vous amasserez beaucoup d'objets en fauchant à répétition.

Ble hay day

Vendez ensuite 10 blés à 1 pièce d'or dans votre magasin pour vous en débarrasser rapidement.

Si vous voulez amasser un peu plus d'argent, vous pouvez semer du maïs qui prend 5 minutes pour la récolte mais qui peut se vendre beaucoup plus cher.

Coffres

Au moins une fois par jour, vous pouvez récupérer 4 coffres gratuits (ouverts) contenant un objet rare. Vous trouverez le premier coffre dans votre ferme, le deuxième coffre dans l'eau toujours au même endroit dans votre ville ; le troisième coffre sera dans une autre ferme (n'importe laquelle : amis, abonnés, aides récentes...), et le quatrième coffre sera dans une autre ville (n'importe laquelle : amis, abonnés, aides récentes...).

Coffre mystere hay day

Récolte des animaux et arbres fruitiers

Comme pour les champs, vous récupérez de temps à autre un objet rare lors de vos récoltes. Une méthode efficace consiste à récolter les oeufs toutes les 20 min.

Les arbres fruitiers vous en donneront aussi mais il vous faudra beaucoup de haches et de scies après les récoltes.

Poule hay day papys farmers

Animaux de compagnie

Nourrissez vos animaux de compagnie comme les chevaux, lapins, chiens et chats pour récupérer de temps en temps un objet rare.

Plus vous possédez d'animaux de compagnie, plus vous aurez d'objets rares et l'avantage c'est qu'il suffit d'une carotte, un lait ou un bacon pour les nourrir.

Cheval andalou hay day

Journal

La méthode la plus efficace mais aussi la plus dure ! Vous devrez être très rapide si vous voulez récupérer les matériaux avant les autres joueurs. Pour y arriver, attendez que votre boîte aux lettres se mette à bouger toute seule. Cela signifie que vous avez reçu un nouveau journal. Ouvrez-la et achetez au plus vite les objets rares même s'ils sont vendus par 10 (vous pourrez les revendre au prix fort si vous en avez trop).

Continuez de chercher dans le journal, car parfois celui qui a mis une annonce dans le journal vend aussi d'autres objets qui pourraient vous intéresser.

Recommencez votre recherche toutes les 2 minutes lorsque vous avez un nouveau journal.

Boite aux lettres journal annonce hay day

Echoppes des autres joueurs

Les joueurs qui vendent des objets dans leur échoppe n'ont pas forcément publié une annonce dans le journal. Rendez régulièrement visite à vos aides récentes, amis et abonnés pour voir ce qu'ils vendent.

Echoppe hay day papys farmers

Echange avec votre voisinage

Faites des échanges dans votre voisinage pour obtenir les objets dont vous avez besoin. Parfois, vous avez trop de boulons alors qu'un membre de votre voisinage en aurait besoin. Demandez-lui d'échanger vos boulons contre les objets qu'il aurait en trop à vous proposer.

Il s'agit d'une relation de confiance que vous avez dans votre voisinage, car n'oubliez pas que rien n'oblige l'autre joueur à vous vendre les objets dont vous avez besoin.

Visiteurs

A chaque fois que vous remplissez toutes les commandes d'un visiteur de votre ville, vous recevez un objet rare ! Il s'agit d'un moyen facile et sûr d'amasser beaucoup d'objets si votre ville est fort développée.

Actrice visiteur ville hay day

Etapes de niveau

Avant de passer au niveau supérieur, vous franchirez des étapes de niveau. Celles-ci vous donneront des récompenses dont des objets rares.

Participez aux évènements

Vérifiez régulièrement la petite pancarte à côté de votre échoppe pour ne pas rater un évènement du jeu. Il s'agit de petits concours ponctuels qui vous permettront de remporter de nombreux objets intéressants.

Il y a différents évènements comme les livraisons bateaux, les livraisons camions, les évènements pêche, les visiteurs de votre ferme et de votre ville.

Derby

Il s'agit d'un concours entre plusieurs voisinages. Le voisinage qui aura rempli au mieux ses tâches du derby sera le plus récompensé.

Rejoignez un bon voisinage pour gagner de fabuleuses récompenses !

Derby hay day voisinage 1

Cinéma

Chaque jour, vous pouvez regarder des bandes-annonces en cliquant sur le ticket cinéma à côté de votre boîte aux lettres. Après chaque bande-annonce visionnée, vous avez une chance d'obtenir un objet rare.

Roue de la fortune

Faites tourner la roue de la fortune une fois par jour gratuitement pour avoir une chance d'obtenir un objet rare !

Roue de la fortune hay day

Colis mystère

Aidez les autres fermiers afin de recevoir en retour des cartes de remerciements. Après avoir obtenu un minimum de 10 cartes de remerciements, vous pourrez acheter un colis mystère via la boîte aux lettres bleue.

Grand colis mystere hay day

Le ballon de Tom

Vous ne l'avez peut-être jamais remarqué mais il arrive parfois que Tom, le jeune homme qui propose son aide dans votre ferme, tienne un ballon jaune. Il s'agit d'un ballon promotionnel qui informe que Tom propose ses services moins cher.

A la fin de la promotion, Tom lâche son ballon et si vous cliquez sur celui-ci en plein vol, vous obtiendrez un objet rare en bonus !

Ballon jaune bonus tom hay day
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Ramychakib
    No maslhtch si not working

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau