La France championne d'Arena of Valor tournoi NPT !

L'équipe de France gagne le grand tournoi Arena of Valor NPT 100 000$ qui s'est déroulé ce samedi à la DreamHack en Suède !

Tournoi AoVNPT :

Le tournoi Arena of Valor Non Pro Tournament s'est déroulé sur 5 semaines et 6 pays européens se sont affrontés : Allemagne - France - Italie - Espagne - Royaume-Unis et la Suède.

La France s'est qualifiée pour les finales qui se sont déroulées ce samedi à la DreamHack (grand salon du jeu vidéo) en Suède.

Pour l'arrivée en Europe d'Arena of Valor, Tencent, développeur du jeu, a vu les choses en grand avec un cashprize de 100 000$ à se partager pour les meilleures équipes !

A la DreamHack, l'équipe de France composée des joueurs Azure, Redemption, Moon, Suitaro et Flow nous a fait rêver avec un parcours parfait jusqu'à la finale !

Un rouleau compresseur français avec des matchs explosifs qui a battu l'Italie 3 - 0 en demi-finale et l'Allemagne 3 - 0 en finale !

Voir les finales AOVNPT en vidéo :

L'équipe 404 - Vitality :

Que de bonnes nouvelles pour cette équipe de la célèbre guilde 404 Not Found ! En plus de leur victoire, ils sont devenus par la même occasion une team esport professionnelle de la plus grande écurie française, Vitality !

De quoi faire rêver les joueurs français qui souhaitent se mettre à l'esport Arena of Valor.

France tournoi Arena Of Valor NPT 404 Vitality DreamHack Moon Azure Redemption Suitaro Flow

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau