Ignis build mage - Arena of Valor

Un build pour jouer Ignis, le meilleur mage de cette méta ! Présenté avec son arsenal et sa page d'arcanas.

Arsenal :

Ignis build mage 1 arena of valor blog
  • Larme de phénix

  • Bottes soniques

  • Agonie de Berith

  • Masque effrayant

  • Diadème d'Hécate

  • Lame de l'éternité

Le build :

Un build pour jouer Ignis comme MAGE MIDDLE LANE.

Ignis surnommé "le Guide", est le gardien de la Flamme Sacrée dans la Tour de la Contemplation des Veda. Face à la mort, il réussit à ranimer la Flamme Sacrée et força le Seigneur Ténébreux Volkath à partir en retraite avec son armée.

Suite à son buff de la mise à jour d'octobre 2018, Ignis est l'un des mages les plus puissants du moment, très souvent banni lors des matchs classés et des tournois.

La Larme de phénix est privilégiée à l'Orbe d'énergie pour enchaîner rapidement avec les Bottes soniques et l'Agonie de Berith afin d'avoir de la réduction du temps de chargement des compétences.

En early game, vous allez pouvoir spam vos ennemis avec vos sorts et être un peu plus résistant avec l'Agonie de Berith.

Le Masque effrayant donne de la puissance et de la pénétration magique pour un bon rapport qualité / prix. Vous pourrez l'évoluer plus tard en Sceptre du chaos.

Le Diadème d'Hécate augmentera significativement votre puissance.

La Lame de l'éternité est l'item de prédilection en late game pour ses 2 résurrections. Vendez-la ensuite pour acheter une Bénédiction de Rhéa.

Durant la partie, la Larme de phénix pourra laisser sa place pour un Tome sacré ou une Tombe du moissonneur (à acheter assez tôt s'il y a beaucoup de régénération de PV dans la team ennemie) ou encore un Orbe arctique afin de survivre si vous prenez le focus d'un héros tel que Murad.

 

La page d'arcanas proposée pour Ignis augmente ses dégâts mais aussi ses PV pour résister plus longtemps dans les combats.

Conseil : Ignis fait partie des mages les plus forts mais il vaut mieux avoir une grosse front line avec des héros tanky pour être protégé lors des combats.

Astuces :

  • Combo ultime d'Ignis : compétences 1 - 2 - 1 - 3 - 1.

  • Ignis est surnommé "Gandalf" ou encore "Dumbledore" de par ses ressemblances. Même s'ils n'ont pas de liens de parenté, Ignis leur fait honneur avec sa terrible puissance sur le champ de bataille d'Antaris !

Théorycraft : L'équipement complet donnant une réduction de TR importante, on choisira des arcanas verts avec de la puissance et de la pénétration magique.

Talent :

Teleportation talent arena of valor logoPrenez le talent Téléportation pour vous échapper ou rattraper un héros ennemi.

 

Proposition de page d'arcanas :

Arcana 3 rouge desolation aov
Arcana 3 mauve protection aov
Arcana 3 vert stigmate aov
  • Arcanas rouges : 10x Désolation

  • Arcanas mauves : 10x Protection

  • Arcanas verts : 10x Stigmate

Bonus de stats :

Puissance +42

PV max +450

Pénétration magique +88

Vitesse de déplacement +4%

PV / 5 s +52

Vitesse d'attaque +6%

Arena Of Valor Build Ignis Build Ignis

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !