Kriknak build jungle meta ! Arena of Valor

Un build meta pour jouer Kriknak en jungle avec son équipement et sa page d'arcanas.

Arsenal :

Kriknak build jungle arena of valor
  • Faucheuse d'âmes

  • Bottes de paladin

  • Destructeur de formation

  • Armes omni ou Muramasa (si la team adverse est tanky)

  • Croc de Fenrir

  • Lame de l'éternité : après 2 résurrections vendez-la pour acheter une Faucheuse.

Voir en vidéo avec PW Poseidon :

Le build :

Un build pour jouer Kriknak comme JUNGLER.

Kriknak fait partie des meilleurs héros de la méta, ses dégâts incroyables font de lui un héros souvent banni aux tournois et matchs classés. 

Un messager de la mort tapi dans les ténèbres, cet être absorbe les âmes putréfiées sur son chemin. Il est le serviteur dévoué de sa maîtresse Marja. Lorsque Marja affronta Thane, Kriknak s'interposa et para tous les coups de la Claves Sancti, l'épée de Thane avec ses cornes majestueuses. Ses cornes fendues suite au combat, Marja arracha ses propres cornes et les transplanta sur Kriknak avec une puissante énergie spirituelle afin qu'il recouvre sa santé.

Ce build est pensé pour faire un maximum de dégâts physiques avec ses compétences et auto attaques.

Astuce : 

  • Avec suffisamment d'or et d'expérience, vous serez en mesure de "one shot" n'importe quel ADC ou mage.

  • Utilisez la compétence 1 - Fléau impie avant de sauter sur un ennemi avec votre ultime - Lâcher de drone pour maximiser les dégâts.

  • Alternez les compétences avec des auto attaques pour faire plus de dégâts avec la passive  - Morsure.

Conseil :

  • Jouez Kriknak comme un "vrai assassin". Attaquez une cible isolée, entrez dans les team fight par derrière ou sur les côtés pour chercher les carry ou des héros à moitié en vie (Croc de Fenrir amplifiera de +30% vos dégâts).

  • Vous êtes fragile et vulnérable aux effets de contrôle donc évitez d'initier les teams fight et attendez que vos ennemis soient dans un état de faiblesse.

Theorycraft :  Vous allez faire des dégâts incroyables grâce aux bonus apportés par les marques d'horreur de la compétence 1 combinés avec les dégâts magiques de sa passive - Morsure avec en plus la passive - Cinq pouvoirs de votre item Armes omni !

Avantage : Kriknak est actuellement l'un des meilleurs junglers du jeu ! Il est parfait pour "one shot" des tireurs d'élite ou des mages peu mobiles.

Faiblesse : Kriknak est vite surmené par les effets de contrôles comme par exemple la prison d'Aleister ou l'agrippement d'Arum. Il n'aime pas non plus faire face à des teams très tankys qui ne meurent pas rapidement.

La page d'arcanas conseillée pour Kriknak avec ce build est la page d'arcanas générique "Dégâts Max" utilisée aussi par Butterfly, Batman et le Joker.

Talent :

Chatiment talent arena of valor logoPrenez le talent Chatîment pour acheter l'item Faucheuse d'âmes.

 

A voir aussi :

  • Tous les builds des héros ! Arena of Valor NEW

    Retrouvez tous les builds que les Papys Warriors ont rassemblés pour chaque personnage sur Arena of Valor ! Cliquez sur votre héros et découvrez les builds PW mais aussi les builds de la team Vitality et bien d'autres !

Arena Of Valor Build Kriknak Build Kriknak