Skud build One Punch ! Arena of Valor

Un build pour Skud solo lane qui one shot les ennemis avec son énorme poing ! Puissant, rapide et nerveux, ce nouveau build est un défouloir sur Arena of Valor. Présenté avec son arsenal et sa page d'arcanas.

Arsenal :

Skud build one punch arena of valor
  • Bottes d'Hermès

  • Destructeur de formation

  • Armes omni

  • Armure de douleur

  • Plastron de Gaïa

  • Croc de Fenrir

Le build :

Un build surpuissant pour jouer Skud en SOLO LANE.

Skud est la création dont le bouffon vaudou Mganga est le plus fier. Du sang de démon coule dans ses veines et sa puissance destructrice n'a d'égale que sa soif de carnage. Ses redoutables poings découragent quiconque essaierait de renverser l'empire du mal. Pendant la guerre, Skud fut nommé au service Preyta et c'est lui qui mena la charge des déchus.

Skud est un excellent solo laner capable de push une lane avec une rapidité impressionnante !

L'objectif du build est de surprendre les ennemis squishy et de les exploser avec un gros coup de poing. ONE PUNCH !

Le build apportera à Skud dans un premier temps d'énormes dégâts et ensuite de la résistance pour tenir face aux dégâts physiques et magiques.

Les Bottes d'Hermès sont importantes dans ce build, elles permettent à Skud de se déplacer rapidement le long de la rivière pour envoyer des patates de forain sur le mage ennemi à chacun de ses voyages.

Le Destructeur de formation augmente ses dégâts et sa vitesse de déplacement hors combat qui se combine bien avec ses bottes.

L'Armes omni est sans nul doute le meilleur item pour Skud afin qu'il explose d'un coup ses ennemis et les tours. ONE PUNCH !

L'Armure de douleur vous rendra plus résistant et permet d'avoir le dessus sur les ennemis aux dégâts physiques.

Le Plastron de Gaïa apporte un peu de défense magique mais aussi de la régénération de vie et de la vitesse de déplacement.

En dernier le Croc de Fenrir pour exploser d'un coup les ennemis blessés.

 

Astuces : 

  • Ce build est incroyablement puissant ! Cachez-vous dans un bush, chargez la compétence 2 - Gant de puissance puis foncez sur un ennemi avec la compétence 1 - Charge furieuse et achevez-le avec un énorme coup de poing.

  • Combo ultime : comp 2 (charge) - comp 1 - Auto attaque - comp 3 - comp 1 - Auto attaque

Theorycraft : 

  • La compétence 2 de Skud n'inflige pas de dégâts critiques. Pour cette raison il est rare de voir un build qui comprend du taux de critiques.

  • Le passive unique - Cinq pouvoirs de l'Armes omni se combine parfaitement avec la compétence 2 et double les dégâts de l'attaque normale.

Les arcanas conseillés pour Skud sont une page générique choisie également pour Butterfly, Batman, Kirknak, Joker... qui maximise les dégâts avec un boost de vitesse de déplacement.

Page d'arcanas :

Arcana 3 rouge massacre aov
Arcana 3 assassinat aov
Arcana 3 vert griffe du dragon aov
  • Arcanas rouges : 10x Massacre

  • Arcanas mauves : 10x Assassinat

  • Arcanas verts : 10x Griffe du dragon

Bonus de stats :

Dégâts d'attaque +45

Pénétration d'armure +100

Vitesse de déplacement +10%

Talent :

Execution talent arena of valor logoPrenez le talent Exécution pour achever vos ennemis.

  • Tous les builds des héros ! Arena of Valor NEW

    Retrouvez tous les builds que les Papys Warriors ont rassemblés pour chaque personnage sur Arena of Valor ! Cliquez sur votre héros et découvrez les builds PW mais aussi les builds de la team Vitality et bien d'autres !

Build Skud Skud Build Arena Of Valor