Veera build mage AP - Arena of Valor

Un build pour jouer Veera sur la voie de combat du milieu ! Présenté avec son arsenal et sa page d'arcanas.

Arsenal :

Veera build mage ap arena of valor
  • Larme de phénix

  • Bottes de paladin

  • Sceptre explosif

  • Masque effrayant

  • Diadème d'Hécate

  • Lame de l'éternité

Le build :

Un build pour jouer Veera comme MAGE MIDDLE LANE.

Veera était la plus puissante des apôtres des Grands Elus. Elle vouait sa vie à servir et à prier les dieux. Pour prouver sa valeur, elle attaqua à elle seule les Ravageurs en espérant avoir l'aide des Grands Elus pour assurer la victoire. Sauf qu'ils trouvaient l'orgueil démesuré de Veera fort déplaisant... Elle fût finalement vaincue et capturée.

Maloch, le chef des Ravageurs, se chargea personnellement de sa torture. De là naquit une relation entre les deux, sombre et malsaine. Veera devint alors la Reine des ténèbres et ne rêva plus qu'au jour où elle pourrait répandre le sang des Grands Elus.

Veera est un mage conseillé pour les débutants avec une mécanique simple de compétences. Malgré qu'elle soit puissante en 1v1, elle manque de mobilité et de dégâts de zone avec un TR court pour être efficace en team fight.

La Larme de phénix est privilégiée à l'Orbe d'énergie pour enchaîner rapidement avec les autres items.

Les Bottes de paladin permettent de mieux résister aux effets de contrôle et d'encaisser les dégâts magiques du mage adverse.

Le Sceptre explosif va booster vos dégâts de compétences. Les 5 sec de recharge de la passive - Explosion correspondent +- au TR de sa compétence 1 - Chiroptère infernal.

Le Masque effrayant donne de la puissance et de la pénétration magique pour un bon rapport qualité / prix. Vous pourrez l'évoluer plus tard en Sceptre du chaos.

Le Diadème d'Hécate augmentera significativement votre puissance.

La Lame de l'éternité est l'item de prédilection en late game pour ses 2 résurrections. Vendez-la ensuite pour acheter une Bénédiction de Rhéa.

Vous pouvez aussi vendre la Larme de phénix pour la remplacer par un Tome sacré.

 

La page d'arcanas proposée pour Veera est la même que pour Ignis et Khalii ; elle augmente ses dégâts mais aussi ses PV pour résister plus longtemps dans les combats.

Conseil : jouez Veera comme un assassin. Restez caché dans les buissons en attendant qu'une victime passe près de vous et envoyez sur elle toutes vos compétences. En team fight, trouvez une cible sans prendre le focus des ennemis, écartez-vous du combat le temps que vos compétences se rechargent et recommencez.

Talent :

Teleportation talent arena of valor logoPrenez le talent Téléportation pour vous échapper ou rattraper un héros ennemi.

 

Proposition de page d'arcanas :

Arcana 3 rouge desolation aov
Arcana 3 mauve protection aov
Arcana 3 vert stigmate aov
  • Arcanas rouges : 10x Désolation

  • Arcanas mauves : 10x Protection

  • Arcanas verts : 10x Stigmate

Bonus de stats :

Puissance +42

PV max +450

Pénétration magique +88

Vitesse de déplacement +4%

PV / 5 s +52

Vitesse d'attaque +6%

Arena Of Valor Build Veera Build Veera

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !