10 Astuces cachées de Brawl Stars

Des astuces Brawl Stars que vous ne connaissez peut-être pas et qui vous aideront à avancer plus vite dans le jeu, gagner vos matchs, débloquer de nouveaux brawlers...

1. Comment reconnaître un brawler de niveau 10 ?

Il y a un indice très simple pour savoir si un brawler est au niveau max, c'est-à-dire avec le Pouvoir Star débloqué. Dans une partie, c'est utile de savoir si un brawler possède son Pouvoir Star : par exemple, Pam devient redoutable et peut soigner son équipe en tirant sur les ennemis grâce à son Pouvoir Star.

Pour le savoir, rien de plus simple, jetez un oeil aux pieds des brawlers. Ils ont un cercle bleu s'ils sont dans votre équipe ou un cercle rouge s'ils sont dans l'équipe adverse. Mais lorsqu'un brawler est au niveau 10, le cercle contiendra une étoile !

L'étoile sera visible dans les combats normaux mais pas pour les combats amicaux où tous les brawlers sont au niveau max.

2. Comment anticiper le Super d'un brawler :

C'est important de savoir si un brawler a son Super chargé et s'il est sur le point de l'utiliser. Vous pourrez anticiper son attaque et éviter de prendre un coup mortel.

Super chargé : quand un brawler a son Super chargé, un second cercle pointillé de couleur bleue ou rouge apparaît à ses pieds.

Super activé : si un joueur reste appuyé sur le Super (lorsqu'il est en train de viser) vous verrez un cercle jaune pointillé aux pieds du brawler. Cela signifie qu'il est sur le point de lancer son Super et qu'il vaut mieux ne pas rester devant !

3. Connaître les statistiques des box :

Une petite astuce que tout le monde ne connaît pas, vous pouvez voir dans le jeu les statistiques des Grosses boîtes et des Mégaboîtes. C'est intéressant pour savoir quel est votre pourcentage de chance d'obtenir un nouveau brawler.

Pour voir les infos, rendez-vous dans le Magasin et cliquez sur la Grosse boîte ou la Mégaboîte puis sur le "i" en haut à gauche de la fenêtre.

  • Quel est le taux de drop des Brawl Box ? NEW

    Connaître le pourcentage de chance de débloquer un brawler épique, mythique et légendaire ! Qu'est-ce qui est le plus avantageux entre une Brawl Box, une Big Box et une Mega Box ? Quels sont vos chances de gagner des gemmes, une Star Power et des tickets ?

4. Gagner plus de pièces et Pouvoir Star gratuit :

Les pièces dans Brawl Stars sont le nerf de la guerre pour améliorer ses brawlers et acheter des points de pouvoir dans le Magasin mais comment faire pour en avoir beaucoup ? Il faut savoir que lorsque vous avez un brawler au niveau 9, vous ne pouvez plus gagner de points de pouvoir pour ce brawler et ils sont remplacés par des pièces !

Plus vous avez de brawlers au niveau 9 ou 10, plus vous gagnez de pièces dans les boîtes brawl !

Les joueurs de haut niveau le savent et d'ailleurs ils ont tellement de pièces qu'ils ne peuvent plus les dépenser.

Pouvoir Star gratuit : dès que vous avez un brawler de niveau 9, vous avez à chaque fois 1% de chance de trouver son Pouvoir Star dans une boîte brawl !

Pour avancer rapidement : prenez les 2 - 3 brawlers qui ont le plus haut niveau et évoluez-les en priorité au niveau 9. Vous aurez plus de pièces et une chance de gagner leur Pouvoir Star dans les boîtes brawl.

 

5. Connaître à l'avance les événements :

Il est possible de connaître un peu à l'avance les cartes des prochains événements. Pratique pour avoir le temps de s'y préparer et pour se renseigner sur les meilleurs brawlers.

Téléchargez l'application Brawl Stats dans l'App Store ou le Google Play et rendez-vous dans l'onglet Events pour connaître les futurs événements.

Brawl stars upcoming events brawl stats

6. Comment utiliser la recherche de joueurs à son avantage :

Lorsque vous lancez une partie, le jeu lance une recherche de joueurs qui prend en compte plusieurs critères comme par exemple le nombre de trophées afin que les parties soient le plus équilibré possible. Cette recherche de joueurs est communément appelée Matchmaking.

Savez-vous qu'il est possible d'influencer le matchmaking à votre avantage ou en tout cas d'avoir des parties plus équilibrées ?

Lisez notre article sur le Matchmaking pour en savoir plus.

7. Astuce du Magasin pour les points de pouvoir :

Chaque jour dans le Magasin, les Affaires du jour se renouvellent. Vous y trouverez tous les jours une offre gratuite et des Points de pouvoir pour vos brawlers. Occasionnellement d'autres offres apparaissent comme par exemple des skins ou des boîtes en réduction.

Avez-vous déjà remarqué que de temps à autre il y a une affaire qui propose un nombre important de Points de pouvoir ?

Cette affaire est très intéressante pour obtenir les Points de pouvoir manquants pour passer un brawler du niveau 8 à 9.

Lorsque vous avez un brawler de niveau 8, pensez à garder vos pièces pour acheter cette affaire. Les Points de pouvoir seront toujours achetés en échange du double de pièces

Par exemple, s'il vous manque 282 Points de pouvoir pour passer Bull au niveau 9, il se pourrait bien qu'une affaire du jour vous le propose pour 564 pièces dans les jours qui suivent !

8. L'astuce de l'eau :

Si vous ne le savez pas encore, il est possible de traverser les étendues d'eau avec certains brawlers. On peut même faire mieux et traverser une très longue distance rapidement pour surprendre l'adversaire !

Comment faire ? Tout simplement avec le Super de certains brawlers.

Quels brawlers ? Bull, El Costo, Darryl, Polly, Corbac, Dynamike (avec Pouvoir Star mais difficile à exécuter).

Comment aller très loin ? Placez la fin de la trajectoire du Super dans l'étendue d'eau pour la traverser entièrement et aller plus loin que la distance de votre Super !

Maîtriser cette astuce permet sur certaines cartes par exemple de foncer sur un brawler qui possède des gemmes en Razzia de gemmes, récupérer le ballon au Brawl Ball ou atteindre le coffre-fort au Braquage.

9. Gagner un max de jetons avec le Glitch du Robot à Gogo :

Savez-vous que 32 est le nombre maximum de jetons à gagner avec un ticket d'événement ? Il est possible d'obtenir à chaque fois le maximum de jetons grâce à un glitch, qui jusqu'à présent n'a pas encore été corrigé. Regardez l'Astuce ultime Robots à Gogo pour en savoir plus :

10. Comment mettre son pseudo en couleur :

Mais comment font tous ces joueurs pour avoir leur pseudo en couleur ? Une astuce simple permet de le faire en moins de 2 minutes. Lisez notre article pour en savoir plus :

  • Créer un pseudo en couleurs sur Brawl Stars NEW

    Pour apporter une touche d'originalité à votre pseudo, rien de tel que d'y ajouter de la couleur ! Vous trouverez ici toutes les astuces à connaître ainsi que les différents codes couleurs. A vos claviers les artistes !

A voir :

  • La meilleure tablette iOS grand public ! NEW

    Grand fan de jeux mobiles depuis quelques années, je donne sans hésiter mon coup de coeur pour cette tablette qui est facile d'utilisation et parfaite pour les jeux.

Brawl Stars Astuce BS

Commentaires

  • MORGANN PORTENSEIGNE
    • 1. MORGANN PORTENSEIGNE Le 07/05/2019
    Merci, mais sa ne me dit pas les secrets de brawl stars car je lai connais deja