Meilleurs Brawlers Tier List V8 KairosTime

Nouvelle tier list des meilleurs brawlers sur Brawl Stars proposée par KairosTime ! Cette huitième version ajoute Léon et prend en considération les cartes étendues lors de la mise à jour. La tier list a été faite par 16 joueurs ayant plus de 13000 trophées en discutant de la meta actuelle.

Tier List V8

Cette nouvelle version apporte son lot de nouveautés :

  • Léon.

  • Classement selon les cartes étendues.

  • Classement général sur l'ensemble des modes de jeu.

  • Cadre doré pour les brawlers exceptionnels !

Pam obtient un cadre doré pour le Razzia de gemmes : elle est extrêmement forte pour prendre le contrôle de la mine et récupérer les gemmes.

Léon a deux cadres dorés ! Ce nouveau brawler est décidement trop puissant, malgré le nerf de son Super (qui le rend visible lorsqu'il s'approche trop près d'un ennemi), il reste le roi du Showdown en Solo et Duo. Il est également en haut du classement dans les autres modes de jeu.

Bull le plus grand bandit de l'ouest : il obtient le cadre doré pour Braquage et ce n'est pas étonnant vu comment il peut défoncer les murs qui protègent le coffre-fort pour ensuite le dévaliser.

Tara obtient la coupe du Brawl Ball : son Super est tellement cheaté en Brawl Ball ; elle peut contrôler 3 adversaires en même temps pour que son équipe s'empare du ballon et marque le but.

Brock le chasseur de Prime : le cadre d'or a été fort disputé avec Polly mais c'est finalement lui qui l'emporte grâce à son Super qui lui permet d'attaquer et de battre en retraite.

Le meilleur brawler :

Léon est considéré comme le meilleur brawler sur l'ensemble des modes de jeu. Sa portée de tir, ses dégâts, son Super qui le rend plus rapide (Pouvoir Star) et invisible durant 10 secondes fait qu'il est très bon dans tous les modes de jeu de Brawl Stars. Heureux sont ceux qui ont la chance de l'avoir débloqué, sinon prenez votre mal en patience et espérez le trouver dans votre prochaine boîte brawl.

Brawl stars tier list kairostime v8

Détails du classement :

Classe "S" Excellent : les meilleurs brawlers pour toutes les cartes, le meilleur choix pour jouer seul avec des inconnus.

Classe "A" Great : des brawlers bons pour la plupart des cartes qui peuvent aussi être joués seul avec des inconnus.

Classe "B" Good : des brawlers dont l'efficacité dépend de la carte et de l'équipe. Il est recommandé de jouer ces brawlers avec des amis.

Voir la Tier List V8 de KairosTime en vidéo (en anglais) :

Brawl Stars Tier List BS KairosTime