Pam, guide et astuces - Brawl Stars

Pam est un des personnages de Brawl Stars, le nouveau jeu développé par Supercell ! Découvrez ses caractéristiques et des astuces pour bien la jouer ! Excellent soutien, elle tire des rafales de ferraille que ses adversaires auront bien du mal à éviter, et construit une tourelle pour soigner toute son équipe !

Caractéristiques :

Rareté : épique

Type : à distance (ranged)

Vitesse : 720 (2,8 cases par seconde)

Points de vie : 4400 - 6160

Dégâts de base : 260

Pam 400 brawl stars

Capacités :

Attaque normale : Déferlante

C'est une vague de débris métalliques qui s'abat sur une large zone. Tous à vos lunettes de protection !

  • Portée : 8,67 cases

  • Recharge : 1,2 sec

  • Dégâts : 260 - 364 (dégâts par balle)

Pam tire rapidement 9 morceaux de ferraille en cône, dans un mouvement gauche-droite-gauche-droite avec un rayon d'action qui s'élargit à distance. Elle peut donc couvrir une large zone et toucher facilement plusieurs ennemis à la fois, c'est son point fort. Par contre, son tir est peu précis si elle se retrouve en 1vs1 face à un Brawler à distance, et fait moins de dégâts si une partie seulement de la ferraille touche sa cible.

Super : Poutou Magique

La tourelle de Pam lui rend des PV, tout en soignant les gros bobos de ses coéquipiers tant qu'ils sont à portée.

  • Portée : 4,67 cases

  • Soins : 320 - 448 (par seconde)

  • PV de la tourelle : 2800 - 3920

Le Super de Pam est une petite station de soins pour tous ses alliés dans un rayon assez large. Placez-la à un endroit stratégique afin que vos coéquipiers puissent se rassembler autour d'elle tout en continuant à tirer ! La tourelle ne peut pas soigner la tourelle de Jessie et l'ours de Nita.

Star Power (Pouvoir Star) : Câlin magique

Quand Pam touche les ennemis avec sa déferlante, elle restaure 30 de ses propres points de vie et de ceux de ses équipiers.

Pam se soigne ainsi que ses coéquipiers proches de 30 PV chaque fois qu'une de ses balles touche un ennemi. Cela inclut les impacts sur la tourelle d'une Jessie ennemie, l'ours de Nita, la station de guérison de Pam, l'ombre de Tara et les caisses du Showdown.

Disponible dans les Brawl Boxes après amélioration au niveau de pouvoir 9.

Conseils :

Empêchez vos ennemis d'approcher d'un objectif (par exemple la mine dans le mode Razzia de Gemmes) grâce à votre portée et votre rayon d'attaque assez large. Cela vous permettra de charger rapidement votre Super.

Dès que vous l'avez, placez votre Super à un endroit stratégique, par exemple près d'une zone à contrôler. Essayez de protéger votre tourelle des tirs en la plaçant derrière un mur.

Rapprochez-vous des Brawlers ennemis pour leur faire plus de dégâts : un tir à bout portant de Pam peut faire mal ! Vous pourrez achever les ennemis à faibles PV, ce qui n'est pas facile à distance avec un tir difficile à contrôler.

Pam est un bon soutien avec son équipe, elle peut facilement couvrir ses alliés avec un tir assez large et les soigner grâce à sa station de soins. Elle a en plus des PV élevés, ce qui en fait une bonne porteuse de cristaux au mode Razzia de Gemmes. C'est plutôt un personnage défensif, elle aura plus de mal à attaquer le coffre ennemi au Braquage !

Points forts / Points faibles :

Points forts :

  • Bons PV.

  • Bon soutien à son équipe.

  • Elle est excellente dans le contrôle de zone (mine à la Razzia de Gemmes).

  • Son tir assez large lui permet de charger rapidement son Super.

Points faibles :

  • La propagation de son attaque principale est difficile à contrôler, ce qui la rend faible en 1vs1 à distance.

  • Guide : tous les brawlers NEW

    Retrouvez tous les personnages du jeu Brawl Stars avec des conseils, guides et astuces pour bien les jouer.

Brawl Stars Pam