Robots à Gogo Défenseur de coffre : l'astuce ultime !

Une astuce pour faire le temps max 13min 14sec au nouvel événement Robots à Gogo sur la carte Défenseur de coffre.

L'événement Robots à Gogo - Défenseur de coffre :

Trois joueurs vs robots bandits

Protégez le coffre-fort contre les robots bandits ! Plus vous tiendrez longtemps, meilleure sera la récompense. Les robots vous attaquent de toutes parts et leur nombre ne cesse de croître. Tenez aussi longtemps que possible !

Un événement spécial : lorsque vous avez atteint 800 trophées, vous débloquez les événements spéciaux qui sont disponibles chaque weekend. Pour participer, il faut utiliser des tickets d'événement.

Les événements spéciaux vous permettent de gagner des jetons supplémentaires sans toucher à votre barre de jetons (en bas à droite de l'écran d'accueil).

Il existe trois événements spéciaux disponibles en alternance : Combat de Géant, Robots à Gogo et Combat de Boss (apparu la semaine dernière).

Robots à Gogo est connu pour être l'un des meilleurs moyens de gagner beaucoup de jetons dans Brawl Stars ! 

Brawl stars carte defenseurs de coffre

La map Défenseur de coffre :

La carte est constituée de nombreux murs, encore plus que la précédente carte Prudence ! Il y a des murs sur l'ensemble de la carte et vous pourrez en profiter pour vous mettre à l'abri.

Conseils :

  • Ne détruisez pas les murs à proximité du coffre-fort pour le protéger des robots tireurs d'élite.

  • Foncez sur le boss lorsqu'il apparaît et éliminez-le le plus vite possible. Cela évitera de devoir gérer le boss et la prochaine vague de robots en même temps, mais aussi que le boss détruise les murs à proximité du coffre-fort avec ses roquettes.

  • Evitez de vous séparer ou de vous balader seul sur la map.

  • Couvrez tous les angles pour protéger le coffre-fort de l'arrivée des robots.

Défenseur de coffre est fort similaire à la carte Prudence, vous pouvez lire les Astuce pour Robots à Gogo Prucence pour connaître les récompenses, les types de robots, les meilleurs brawlers et les compositions d'équipe.

  • Les Astuces pour Robots à Gogo Prudence ! NEW

    La nouvelle carte Prudence de l'événement spécial Robots à Gogo donne du fil à retordre aux joueurs de Brawl Stars. Beaucoup plus difficile que l'ancienne version, nous allons vous donner conseils, astuces et compositions de team pour tenir le plus longtemps possible.

L'astuce ultime :

Diffusé en masse sur YouTube, cette technique permet de rester en vie jusqu'au temps maximum qui est de 13min 14sec !

Comment faire ?

Choisissez El Costo et rendez-vous en haut de la carte dès que vous avez son Super.

Il y a un "carré" de murs en haut au milieu de la carte. Sautez avec son Super en plein milieu du carré pour rester coincé dedans.

Ce qui va se passer c'est que tous les robots et Boss qui spawn (apparaissent) en haut de la carte seront attirés par vous. Mais comme il n'y a pas de chemin pour vous rejoindre, ils seront figés sur place !

Comme il y a un nombre limité de robots sur la carte, après une quinzaine de robots figés, plus aucun robot n'ira attaquer le coffre-fort !

Conseils :

  • Vous pouvez attirer un Boss et des robots afin qu'ils vous suivent jusqu'au carré de murs. Sautez ensuite dans le carré de murs et les robots seront figés.

  • Vos équipiers doivent rester près du coffre-fort ! Si vos équipiers s'approchent trop près des robots, ils prendont le focus et les robots iront vers eux.

  • Prenez deux brawlers très forts dans le Robots à Gogo pour défendre le coffre-fort. Même si vous prenez l'aggro du haut de la carte, il y a toujours des robots qui spawn en bas.
    Par exemple : Bull et Pam au niveau 10 dans l'idéal mais il est possible de le faire à plus bas niveau.

  • Attention à toujours rester en mouvement (bouger un peu, tirer dans le mur...) pour ne pas vous faire déconnecter de la partie.

Avez-vous réussi ?

Même si l'astuce paraît simple à faire, arriver jusqu'au bout du Robots à Gogo ne sera pas facile ! Après plusieurs tentatives, nous avons enfin réussi à faire le temps maximum ! El Costo attire bel et bien les robots du haut de la carte mais des robots apparaissent en bas et quelques uns aussi à gauche et à droite.

Les deux équipiers ont encore du travail et si par malheur le Boss suivant apparaît en bas, ça n'est pas facile de survivre.

Malgré tout, avec un peu de chance (croisez les doigts pour que les robots spawn en haut), de nombreux joueurs ont réussi à terminer l'événement !

Et vous, avez-vous réussi à le terminer ?

  • Tout savoir sur les cartes ! Brawl Stars NEW

    Retrouvez dans ce guide toutes les cartes avec des conseils et astuces sur les différents modes de jeu Brawl Stars : Razzia de gemmes, Prime, Braquage, Brawl Ball, Survivant, Combat de géant, Robots à gogo...
  • Les astuces pour monter en trophées ! NEW

    Gagner des trophées, c'est ce dont rêvent tous les apprentis Brawlers ! Nous avons réuni quelques conseils et astuces pour vous aider à y arriver.

Brawl Stars Robots à Gogo