Télécharger Brawl Stars maintenant !

Impatient de tester Brawl Stars, qui fait déjà beaucoup parler de lui ? Vous voulez être parmi les premiers à progresser dans le jeu ?

Brawl Stars est déjà disponible au Canada sur iOS, et il est possible de le télécharger en suivant quelques étapes simples. Malheureusement, les utilisateurs d'Androïd devront attendre sa sortie mondiale, dont on ne connaît pas encore la date.

1. Si vous n'en possédez pas déjà une, créez une adresse e-mail jamais utilisée pour un compte iTunes, dont vous connaissez le mot de passe.

2. Rendez-vous sur l'Apple Store, et déconnectez-vous de votre compte actuel. Vous vous trouvez toujours sur l'Apple Store français.

3. Allez dans le "Palmarès", applications gratuites et téléchargez-en une. Passer par le téléchargement d'une application gratuite va vous permettre de ne pas entrer de moyen de paiement.

4. L'écran "Connexion" va apparaître : cliquez sur "Créer un identifiant", et au moment de confirmez votre pays, sélectionnez "Canada". Acceptez les modalités, puis entrez l'adresse mail que vous allez utiliser pour ce compte, et cliquez sur "Suivant".

5. Vous vous retrouvez sur les Données de facturation : sélectionnez "Aucun" moyen de paiement. Pour l'adresse de facturation, encodez le nom et l'adresse que vous voulez, mais sélectionnez la Province de Québec et le code postal J6E 7G5. Inscrivez un numéro de téléphone selon le modèle du cadre, et cliquez sur "Suivant".

6. Un e-mail sera envoyé à l'adresse que vous avez liée à ce compte. Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le lien pour valider le compte en entrant votre mot de passe.

Et vous voilà sur l'Apple Store canadien, prêt à télécharger votre nouveau jeu favori !

Voir le tuto en vidéo :

La bande des Papys Warriors :

Vous venez de commencer le jeu et cherchez une bande de vieux roublards ? Rejoignez-nous ! Seules conditions : être adulte et actif.

Brawl Stars : Papys Warriors - identifiant #2YQGVPY

Brawl Stars télécharger iOS tuto vidéo

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • LOL
    • 1. LOL Le 01/07/2017
    LOL

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau