GoBouMoBal : une technique incroyable ! Clash of Clans

Après un long périple, Thamos et son acolyte Themomo sont enfin arrivés sur l'île Apache. Thamos se retrouve vite confronté à un problème de taille : il est seul face à deux gardes bien plus forts que lui, et ses techniques ne fonctionnent pas sur cette île. Comment va-t-il pouvoir les vaincre et trouver le maître Apache ?

Thamos Story : Une technique incroyable !

Les deux Apache se ruèrent vers moi pour répliquer mais je vis une ombre surgir à ma droite. Themomo s'éleva dans les airs et utilisa une technique aérienne que je n'avais encore jamais vu. Elle maîtrisa les 2 clones avec une facilité déconcertante. D'autres clones descendaient sur la plage et commencèrent à nous entourer. De nouveau il les neutralisa avec une vitesse folle. Les vents créés par ses attaques faisaient s'envoler le sable et me forçaient à me cramponner au sol. Lorsque le dernier grain retomba, je pus apercevoir une vingtaine de clones étalés sur le sol tout autour de moi.
De petits applaudissements accompagnés d'un rire particulier surgirent dans mon dos, il s'agissait encore d'un Apache, mais le maître cette fois. Themomo lui demanda s'il pouvait m'entraîner, le maître de l'île sourit en répliquant qu'il ne pouvait rien refuser à son élève préféré.

GoBouMoBal :

Composition de troupes : 1 golem, 3 molosses, 14 ballons️, 6 sorciers, 3 sapeurs.

Sorts : 2 rages, 1 saut️, 3 speeds️, 1 poison.

Étape 1 : Le Funnel

Il faut commencer à l'endroit où la reine et deux défenses anti-aériennes = AA sont les plus accessibles. Le château de clan = CDC doit aussi être éliminé. Lancez le golem de telle sorte qu'il soit ciblé par le plus de défenses​ possible. Enchaînez en lançant cinq sorciers suffisamment espacés​ pour déblayer un maximum.
Finissez en lançant les sapeurs.



 

Étape 2 : Saut et Poison

Une fois la brèche ouverte, vous pouvez lancer les héros puis les boulistes ; anticipez le déplacement de la reine et/ou du CDC avec un poison, ainsi que la trajectoire de vos troupes avec le saut qui permettra à vos boulistes de progresser le plus loin possible.

Étape 3 : Rage et Boulistes

Une fois le saut placé, lancez un sort de rage légèrement devant les boulistes afin qu'ils puissent rester un maximum dans le sort pour augmenter les dégâts causés.

Étape 4 : 1er Mobal

Lancez votre premier molosse à un endroit stratégique. En effet, selon les dégâts infligés​ par la première partie de votre attaque = P1, votre molosse doit être déployé à partir de là ou s'est arrêté votre commando, à l'abri des propulseurs​ d'air. Une fois cela fait, vous pouvez commencer à déployer vos ballons accompagnés d'un​ speed (2 par défense, voire 3 pour les canons qui ne sont plus détruits en 2 coups).

Étape 5 : 2ème Mobal

Déployez votre second molosse sur la 1ère AA, dans un sens circulaire (horaire ou inverse) avec les ballons et speed toujours. N'attendez pas que votre premier molosse explose avant de le lancer.

Étape 6 : Last Mobal

Lancez le dernier molosse sur la dernière AA. Lancez votre sort de rage sur le tas de ballons qui s'est rassemblé au centre, et contemplez le spectacle.

A notre grande surprise, il nous informa dans un grand éclat de rire qu'il souhaitait revenir aux terres PW par nostalgie.
Nous nous entendîmes donc pour faire le voyage de retour à trois. Durant le périple je pus échanger avec mes deux maîtres. J'appris notamment que Themomo de l'île PW3 était un Accounter, l'original se trouvant à la capitale.
En arrivant à la porte de l'île PW3, nous fûmes accueillis​ par un homme équipé d'une immense épée. Il laissa Themomo et l'Apache passer mais lorsque j'arrivai au niveau de la porte, il entra dans une rage incontrôlable et empoigna fortement mon épaule en m'accusant d'avoir saccagé l'hôtel de ville. Comment aurais-je pu en être l'auteur alors que j'étais en mer tout ce temps ?

Encore plus de GoBouMoBal :

 

Thamos GoBoMoBal clash of clans Papys Warriors tuto composition de troupes Thamos Story

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau