Des héros et des nouvelles cartes ! Fuite Clash Royale

4 nouvelles cartes et 2 héros qui ont des chances d'arriver dans une prochaine mise à jour sur Clash Royale ! Des fuites confirmées par Supercell, ces images extraites du code du jeu nous font déjà rêver.

Gang de voleuses

Un trio de voleuses comme pour le trio de mousquetaires. Cette carte risque de faire mal, gare aux pillages !

Archer de glace :

Est-ce qu'il s'agira d'archers produits par la capacité de la Reine ou d'une nouvelle carte à part entière ? Ce qui est certain c'est que l'archer de glace jettera un froid à ses ennemis ! 

Bandits :

Un groupe de bandits viendra mettre la pagaille dans l'arène ! Une carte mixte où l'on peut voir deux archères avec un bandeau de pirate et derrière elles un gaillard pas très commode.

Golem de lave :

Ressemblant au molosse de lave, celui-ci ne volera pas mais roulera sur le sol pour écraser ses ennemis !

Chevalier doré :

Le Roi des barbares arrive sous le nom de chevalier doré, ce nouveau héros sera aussi doté de capacité comme pour Clash of Clans.

Reine des archers :

La Reine des archers est un 2ème héros qui sera doté de capacité tout comme le chevalier doré.

A savoir :

Supercell est libre de modifier ou de décider si l'une de ces nouveautés ne verra pas le jour puisqu'il ne s'agit encore que de leaks et non d'une annonce officielle.

Nous pouvons déjà dire que si ces cartes voient le jour, elles changeront complètement la méta du jeu et permettront de nouvelles possibilités notamment avec les héros et leurs capacités.

Cornet de fritesCet article = 1 cornet de frites.

Donnez un cornet de frites !

Clash Royale Mise à jour Clash Royale Héros Clash Royale

  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.