PUBG Mobile : les cartes du jeu !

Découvrez Miramar et Erangel, les meilleurs endroits pour le loot, les points d'intérêt, les différences...

Présentation du jeu proposée par les Factions Papys Warriors PUBG :

  • Papys Warriors PUBG NEW

    Petite équipe de farouches guerriers en pleine évolution ! Rejoignez la communauté Papys Warriors et faites partie de nos factions.

Miramar et Erangel :

Actuellement, il existe deux cartes sur PUBG Mobile et de nouvelles seront certainement ajoutées à l'avenir. Elles sont très différentes, l'une portant sur un univers classique c'est-à-dire avec des villes, des arbres, des ponts, des routes, la campagne, bref Erangel est une carte de taille normale et c'est tout à fait agréable d'y jouer, l'autre est Miramar, nous permettant de jouer dans une carte gigantesque, dans un immense désert avec un taux de véhicules et d'armes rares BEAUCOUP plus rare (préparez-vous à marcher !!).

Cet article se base sur la Mise à jour 0.50.0 avec la venue de la carte Miramar.

Rappelons que PUBG est disponible sur PC, Xbox, iOS et Android. Miramar et Erangel sont disponibles dans toutes les versions du jeu !

Pubg mobile mise a jour 0 5 0

Comment jouer aux différentes cartes sur mobile ?

~ Sur l'écran d'accueil, cliquer en haut à gauche sur sélectionner :

~ Choisir Miramar ou Erangel ou les deux (carte déterminée aléatoirement).

Amusez-vous seul, en équipe ou entre amis et n'hésitez à explorer la totalité des cartes, vous trouverez des easter eggs, du loot rare voire de somptueux paysages !

La carte Erangel :

Carte de superficie moyenne, et malgré son statut d'île, Erangel fait profiter les joueurs de nombreux points d'intérêt, comme la fameuse zone militaire, le réseau souterrain ou encore des grandes villes comme Pochinky et Yasnaya.

Vous pouvez aussi retourner à l'île de départ, qui se situe en haut de carte, à l'extrémité, mais l'équipement généralement moyen qui s'y trouve ne vaut franchement pas la peine d'y aller !

Le taux de loot sur Erangel :

La carte Miramar :

Incroyablement grande, elle comporte de rares points de bon loot, vous devrez donc faire preuve de patience pour arriver à être équipé comme un pro ! El Pozo, le camp militaire, Los Leones et Pecado sont des endroits avec pas mal d'armes et de véhicules, attention vous ne serez probablement pas seuls à y aller, ces villes étant des points de spawn judicieux en squad...

Le taux de loot sur Miramar :

Enfin la carte du camp d'entraînement est assez petite mais idéale pour s'entraîner au tir, ou à la conduite, vous pouvez visiter en moins de 5 min toute la carte (et vous y amuser ^^).

De nouvelles cartes apparaîtront dans le jeu tout comme dans la version mobile, les rumeurs parlent d'une carte réduite, de la mer Adriatique, d'une jungle... Affaire à suivre !!

PUBG Mobile

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !