Meilleur deck Arène 12 dans Clash Royale

Article mis à jour le :

Tout savoir sur le meilleur deck arène 12 dans Clash Royale
Tous les détails concernant le meilleur deck Arène 12 dans Clash Royale (Image via Supercell)

Pour construire le meilleur deck d’Arène 12 dans Clash Royale, les joueurs doivent sélectionner les huit cartes qui se complètent dans l’arène de combat. Ces cartes doivent être améliorées au plus haut niveau possible avant d’être lancées dans la bataille. L’arène 12, communément appelée la ville sinistre, se débloque à partir de 3 800 trophées dans le jeu.

En atteignant cette arène, les joueurs ont accès à huit nouvelles cartes de Clash Royale, dont les sorts Electro-Dragon, Cimetière et Tremblement de terre.

Cet article présente la bonne combinaison de cartes nécessaires pour construire l’un des meilleurs decks d’Arène 12 dans Clash Royale.


Le meilleur deck arène 12 dans Clash Royale en 2024

Composition du meilleur deck arène 9 dans Clash Royale
Composition du meilleur deck arène 9 dans Clash Royale

Voici la composition du meilleur deck Clash Royale pour l’Arène 12 :

  • Tesla évolutive : Le Tesla Evolution est votre principal bâtiment défensif, capable de cibler les unités terrestres et aériennes. Sa capacité à se rétracter dans le sol lui permet de résister à des sorts comme la Foudre et la Fusée. La capacité d’évolution de cette unité permet de créer une foule en émettant une onde de choc circulaire qui endommage et étourdit les ennemis à portée. Utilisez-la pour contrer les unités à gros dégâts comme le Géant, le Golem ou le Ballon sur le champ de bataille.
  • Archères évolutives : Les archers Evolution fournissent un soutien polyvalent, infligeant des dégâts à distance aux unités terrestres et aériennes. Ils sont efficaces pour éliminer les menaces volantes telles que les minions, les bébés dragons et les ballons. Il inflige également des dégâts aux tanks lorsqu’il est positionné de façon stratégique.
  • Chevalier : Le Chevalier est un tank fiable dans le deck Arène 12 de Clash Royale qui est souvent impliqué dans des stratégies de contre-poussée efficaces. Utilisez le chevalier pour vous défendre contre les menaces de taille moyenne comme le cavalier-homme, le mineur ou le mousquetaire, puis associez-le à d’autres troupes pour une contre-attaque puissante.
  • La bûche : La Bûche est un sort peu coûteux qui excelle à éliminer les essaims de troupes terrestres. Il est particulièrement efficace contre le Baril de gobelins, l’Armée de squelettes et la Princesse, car il empêche les poussées offensives de votre adversaire dans les deux couloirs de combat.
  • Le chevaucheur de cochon : Le Cavalier de Hogs est votre condition de victoire, capable d’infliger des dégâts importants aux tours ennemies grâce à ses attaques rapides. Associez-le à des troupes de soutien ou à des sorts comme Tremblement de terre pour contourner les défenses et mettre la pression sur les tours de votre adversaire, l’obligeant à dépenser de l’élixir pour se défendre.
  • Séisme : Dans ce deck Arène 12 de Clash Royale, Tremblement de terre sert à la fois de sort pour endommager les bâtiments et d’outil de contrôle contre les essaims ennemis. Utilisez-le pour affaiblir ou détruire des structures défensives comme la Tour infernale, le Fourneau ou le Tesla.
  • Squelette : Les squelettes sont des unités bon marché et rapides qui excellent à distraire les troupes ennemies et à faire gagner du temps à vos défenses. Utilisez-les pour attirer les unités à gros dégâts loin de vos tours ou pour rechercher des cartes clés dans votre deck.
  • Esprit de glace : L’Esprit de glace est une carte polyvalente du deck Arène 12 de Clash Royale qui inflige des dégâts de gel et d’éclats. Utilisez-le pour geler temporairement les troupes ou les tours ennemies afin de créer une opportunité de contre-attaque.

Coût moyen en Elixir : 2.6 Elixir

Laisser un commentaire