Dans Clash Royale, l’arène 13 est connue sous le nom de Repaire du coquin et se débloque après 4 200 trophées. Cette arène présente un formidable éventail de nouvelles troupes, telles que le Géant électrique, l’Archer magique et le Bouliste, qui disposent toutes d’une puissance de feu élevée et représentent un défi qui exige une exécution habile pour être relevé. Les joueurs doivent créer un deck Clash Royale stratégique pour contrer ces troupes redoutables.
Cet article présente le deck d’arène 13 le plus optimal dans Clash Royale en 2024.
Note : Cet article est subjectif et reflète uniquement les opinions de l’auteur et fait suites à nos articles similaire :
Le meilleur deck arène 9 dans Clash Royale en 2024
Voici la composition du meilleur deck Clash Royale pour l’Arène 13 :
- Chevalier évolutif (coût en Elixir : 3) : Le Chevalier Evolution est un tank polyvalent et rentable dans le deck Arène 13. La version évoluée du chevalier a 20 % de HP en plus que son homologue traditionnel. De plus, cette troupe subit 60 % de dégâts en moins lorsqu’elle se déplace, ce qui la rend plus difficile à arrêter. L’évolution du Chevalier de niveau 13 possède la capacité d’infliger 203 points de dégâts par seconde (DPS). Ainsi, le Chevalier excelle à absorber les dégâts des troupes ennemies tout en infligeant des coups significatifs en retour.
- Tesla évolutive (coût en Elixir : 4) : Le Tesla Evolution est le principal bâtiment défensif de ce deck de Clash Royale qui cible à la fois les unités terrestres et aériennes. Il résiste aux sorts comme la Foudre grâce à sa capacité à se rétracter sous terre lorsqu’il n’attaque pas. De plus, la capacité d’évolution de cette unité lui permet de générer des ondes de choc circulaires à partir du centre de sa base, ce qui étourdit et endommage les troupes adverses à portée.
- Gang de gobelins (Coût de l’élixir : 3) : La carte Gang de gobelins fait apparaître des gobelins normaux et des gobelins lances sur le champ de bataille. Elle ne coûte que 3 élixirs, ce qui en fait un excellent choix pour l’attaque et la défense. Il est principalement utilisé pour éliminer les unités à faible santé et pour distraire les unités à forts dégâts afin de lancer une contre-attaque.
- Poison (Coût de l’élixir : 4) : Le poison est un sort puissant qui inflige des dégâts sur la durée aux troupes et aux bâtiments ennemis situés dans son rayon. Avec un coût de 4 élixirs, Poison est idéal pour éliminer les essaims de troupes ennemies, affaiblir les structures défensives ou soutenir vos poussées en refusant à vos adversaires le contrôle de la zone.
- Mineur (coût de l’élixir : 3) : Le mineur est une carte stratégique qui peut être déployée n’importe où sur le champ de bataille. En tant que carte légendaire, le mineur est le choix idéal pour infliger des dégâts aux tours ennemies, éliminer les troupes de soutien derrière les lignes ennemies ou perturber les défenses de votre adversaire.
- Gobelin à fléchettes (coût en élixir : 3) : Le gobelin fléchette est un attaquant à distance doté d’une vitesse d’attaque rapide dans Clash Royale. Il est principalement utilisé pour apporter un soutien à distance ou pour cibler les tours ennemies.
- Sapeur (coût en élixir : 2) : Grâce à leur capacité à atteindre rapidement les tours ennemies et à leur infliger des dégâts importants, les Briseurs de murs exercent une pression constante sur votre adversaire.
- La bûche (coût de l’élixir : 2) : Dans l’arène 13, la bûche est utilisée pour pousser les troupes ennemies, en dégageant les couloirs et en leur infligeant des dégâts.
Papy Warriors n’est pas qu’un pseudo, c’est une référence dans le gaming mobile. Fort de deux décennies d’expérience, il a maîtrisé les arcanes de jeux tels que Clash of Clans et Brawl Stars. Sa passion ? Décortiquer chaque jeu et partager ses astuces infaillibles avec vous. Avec Papy, le gaming devient un art.