Hay Day

Grand maitre personnage ville hay day

Notre communauté de fermiers se développe et prend goût à l'agriculture dans l'humour et la bonne humeur, loin du tumulte des guerres qui se déchaînent...

Pour que cette retraite se fasse le plus paisiblement possible, nous avons décidé de mettre au point quelques règles de bon voisinage, destinées à tous les nouveaux papys qui nous rejoignent et même aux plus anciens.

Le Home - id #9P9V02YR

Prescription pour du calme et du repos :

Profil recherché :

  • Faire preuve de maturité : nous sommes un voisinage âgé. Néanmoins, un peu d'humour mettra de l'ambiance dans nos thés dansants.

  • Avoir une ferme de niveau 40 minimum. Des jeunots, oui, mais motivés.

  • Participer un minimum à la communauté des Papys Warriors - Hay Day : échange d'idées, d'astuces, réseaux sociaux.

Gars du coin personne village hay day
Poules symbole papys home voisinage hay day

Recrutement :

  • Faire une petite présentation sur notre forum (nom de ferme, âge, niveau).

  • Nous rejoindre sur Discord

  • Copier le lien de votre présentation dans Discord salon Hay Day.

Derby :

Pour pimenter la vie à la ferme, inscrivez-vous au derby des voisinages ! Compétition dans l'entraide et la solidarité. Ensemble, nous sommes plus forts !

  • Si vous participez au derby, faites les 9 tâches de la ligue des champions + 10ème éventuelle. 300 points minimum hors derby spécial.

  • Si vous ne souhaitez pas ou n’avez pas le temps de participer, mettez-vous hors derby dans les paramètres -> paramètres avancés, et ce afin de ne pas pénaliser le groupe. Vous risquez d'être exclu si vous êtes inscrit sans faire vos tâches.

Cochon sur cheval hay day

Echanges de voisinage :

Proposez aux autres Papys d'échanger les objets rares que vous avez en trop contre d'autres dont vous avez besoin via l'échoppe ! Mettez-vous d'accord avant l'échange : nombre d'objets, prix standard, 1 pièce...

Vous pouvez aussi demander de l'aide pour un bateau, une tâche de derby...

Chez les Papys, tout se fait dans la bonne humeur, même aider les jeunes Papys et Mamys en détresse : aucune obligation, juste du partage entre joyeux drilles.

Les Papys veillent au grain : si vous demandez de l'aide, veillez à aider les autres en retour. Profitards, trafiquants, usurpateurs, bannis vous serez.

Respectez les autres joueurs sur le chat. La sagesse, ça se respecte.

Canard livre salon plumage hay day
Symbole voisinage le home hay day

Lady Gaïa,

Chef du Home